Posez votre question Signaler

Vidéo qui bloque

ptitemel20 21Messages postés 8 mai 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 26 févr. 2011 à 15:11
Bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi quand je regarde des vidéo sur internet (films, chansons...) les vidéo se bloque à des
endroits différents, qu'elles reprennent et que par exemple, 30 seconds après, elle se rebloque.
Pourquoi ?
Comment faire pour qu'elles ne se bloquent plus ?
Merci d'avance !
Lire la suite 

Vidéo qui bloque »

4 réponses
Réponse
+2
moins plus
Quand tu regardes un film sur dailymotion ou une musique sur youtube c'est normal si sa bloque ,
C'est tout simplement que ton ordinateur ram un peut ou que ton modem est lent et qu'il prends du temps a lire la video
Tu ne peus rien y faire appart attendre que la video charge

J'espère t'avoir aider :)
Bonne soirée !
cec - 26 févr. 2011 à 13:53
pas du tout
MarcAzert14 - 26 févr. 2011 à 15:11
Non Non ! Rose2007 à bien raison ! Tu ne peut rien y faire à part changer ta mémoire vive ou de modem !! (Et ça coute pépéte !!!) :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis pas d'accord j'ai aussi les video qui bloque alors que la vidéo est completement chargée...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « vidéo qui bloque » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?