PLus de son depuis Wondershare Streaming Audi

Fermé
shyv - 29 mai 2009 à 18:07
 helpful - 20 juil. 2010 à 03:11
Bonjour,

J'ai télécharger Wondershare Streaming Audio Recorder et depuis je n'ai plus de son!
Je en sais pas comment le retrouver avez-vous une idée ?

ps: le son prevenant de lwm fonctionne parfaitement
A voir également:

5 réponses

Je viens de trouver la solution alors que je dois vite partir en cours x] ...


Vous aller dans Démarrer .... Panneau de Confi.... " Matériel et audio " ... Ensuite dans son ...

Ensuite dans l'onglet " Lecture " Vous sélectionnez " Haut parleur " => Propriété.

Dans statistique avancer il faut décocher la case " Autoriser les applications à prendre le contrôle [...] ".

Fermer toutes les applications susceptibles d'utiliser du son et remettez .. Pour moi, ça a fonctionné :).

Voilà !!
1
j'ai eu le même problème
allez dans paramêtre-panneau de configuration-gestionnaire audio dd realtek et cliquer sur régler appareil par défaut
1
bin en fait, je viens tout juste de faire pareil, pis j'ai remarqué que le petit logo au niveau du son (en bas à gauche à coté de l'heure pour moi) était différent quand on laisse la souris dessus (je suis pas clair du tout mais je suis un vrai profane en informatique et il est tard) ce n'était plus le logo casque mais autre chose.

Du coup, je pense que c'est quand on a installé le nouveau pilote, ça a automatiquement basculé sur ce nouveau "type" de haut parleur (dont nous ne disposons pas... physiquement).
Bref, pour ma part, je suis allé tout simplement dans
Demarer > "parametres" > "panneau de configuration" > "matériel et audio" > "son"

et dans l'onglet "lecture" j'ai selectionné l'un apres l'autre les deux nouveaux périphériques et dans l'onglet "général" de la nouvelle fenetre qui venait d'apparaitre, à "utiliser ce périphérique" j'ai tout simplement selectionné "ne pas utiliser ce périphérique (desactiver)".

Du coup mon périphérique initial à été remis par défaut et le son est revenu.

Maintenant du coup, je ne peux plus enregistrer des musiques (j'ai juste eu le temps d'en faire une avant de faire cette manip') et je suis de nouveau à la recherche du pilote qu'il me faut, ou au moins j'aimerais savoir comment pouvoir reselectionner les périphériques adéquat (car ils ont disparu au moment où je les ai désactivé)

Voilà, je pense que ton problème est le même que le mien, et je pense que tu pourras faire revenir le son si tu prends le temps de déchiffrer ce que j'ai écris. (mais bon, aprés wondershare ne servira plus à grand chose donc bon...)
0
En faite ce logiciel change le driver de sortie du son donc il suffit juste de remettre dans son et périphérique le bon drivers son de la partie output.
0
Merci beaucoup !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'ai supprimé le fichier "perflogs" qui etait un fichier crée par wondershare,
il etait fichu dans "C" "Programme" voilou et le son remarche

bon courage
0