Rechercher : dans
Par :

Enlever le son de la voix avec Adobe Audio 3

elvina94, le 29 mai 2009 à 18:05:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possède le logiciel Adobe Audio version 3, et j'aimerai pourvoir faire des Karaoke avec.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment enlever la voix du chanteur dans ma piste afin de pouvoir faire un Karaoke s'il vous plaît? J'ai déjà essayer "supprimer la voix" qui se situait dans mes favoris du logiciel mais sa ne l'enlève pas seulement sa enlève aussi la moitier de la musique.

Merci beaucoup de votre réponse

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « enlever le son de la voix avec Adobe Audio 3 » dans :
Mythe - Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un MP3 VoirMythe Il existe un logiciel pour enlever les paroles d'une musique afin de l'utiliser pour un karaoke. Réalité VRAI et FAUX Explications C'est possible théoriquement et dépendamment de comment la chanson a été enregistrée, et pas besoin de...
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...
Collection CommentÇaMarche.net