Rechercher : dans
Par :

Ma future carte graphique est-elle compatible

Dernière réponse le 29 mai 2009 à 19:50:14 Krakovic, le 29 mai 2009 à 18:00:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je projette d'acheter cette carte graphique, la mienne étant largement dépassée pour supporter un jeu comme GTA IV... je souhaite acheter la ATI Radeon HD 4830 512 Mo GDDR3.

Je suis sous XP, service pack 3
Type de processeur : DualCore Intel Core 2 Duo E6300, 1866 MHz (7 x 267)
Nom de la carte mère : Asus P5BW-LA (Basswood)
1.87GHz, 2.00 Go de RAM.

Je précise que pour le moment j'ai une CG NVIDIA GeForce 7500 LE (512 Mo), autant dire une grosse daube...
Merci de votre avis!

Configuration: Windows XP
Safari 525.28.1

Meilleures réponses pour « ma future carte graphique est elle compatible » dans :
Identifier la version de Pixel Shader de sa carte graphique Voir  Suivant la version de Pixel Shader implémentée dans votre carte graphique, les jeux seront compatibles ou non. Il faut donc la connaitre pour voir les limites de votre système graphique. Un Pixel Shader (nuanceur de pixel en francais) est une...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données...

1

toto.yoshi, le 29 mai 2009 à 18:02:43

Ta future carte graphique est super balèze, GTA IV marchera sans problème.

Répondre à toto.yoshi

2

Krakovic, le 29 mai 2009 à 18:04:58

Ouaip ^^

Tu pense qu'elle est compatible avec mon système et ma carte mère??

Répondre à Krakovic

3

toto.yoshi, le 29 mai 2009 à 18:08:47

En carte mère je mis connait pas mais ton systeme est pas mal, il est surement compatible avec cette carte

Répondre à toto.yoshi

4

Krakovic, le 29 mai 2009 à 18:13:30

Ouais, merci de ton avis! mais j'aimerai pas avoir une incompatibilité physique entre carte mère et CG...
Si quelqu'un peut me confirmer la compatibilité totale ce serait cool!

Merci

Répondre à Krakovic

5

Krakovic, le 29 mai 2009 à 18:51:47

En plus, la CG est une DDR3 et ma carte mère une DDR2 apparement, cela pose un problème?

Merci de me répondre rapidement... ;-)

Répondre à Krakovic

6

Krakovic, le 29 mai 2009 à 19:50:14

Personne ne peut m'aider? j'aimerai pas me planter sur ce coup là...merci de vos futures réponses!

Répondre à Krakovic
Collection CommentÇaMarche.net