|
|
|
|
Ati sapphire HD 4870 chauffe ou arnaque ?
Dernière réponse le 23 sep 2009 à 17:12:54 ognu, le 29 mai 2009 à 17:44:39Bonjour,
Suite après avoir acheter une config de matériel d'ordinateur, je m'aperçois que en jouant a des jeux à "images rapides" ( GRID, Shaun White ...) ma carte ATI chauffe beaucoup trop:
Si je ne règle pas assez le ventilo de la CG et que les détails sont a fonds pour le jeu, o bout d'un certain moment, l'écran se met en veille et on entends le bruit caractéristique du ventilo a 100 % de la CG.
J'ai beau attendre que ça sarrete mais rien n'y fait et pour arrêté le souffle continu du ventilo, on redémarre.
Franchement si pour jouer a des jeux a fond et réglé le ventilo a chaque fois, cé un peu naze car le Catalyst Control Center est réglé pour que l'application règle la vitesse du ventirad ny fait rien !!!
Comment faire pour reffroidire la CG ou d'où vient le problème ?
Merci d'une réponse
Configuration: Windows XP SP3 Firefox 3.0.10 Intel Core 2 Duo E8400 3.00 GHz 2 G de RAM ATI Radeon Spphire HD 4870 Asus P5Q Pro
http://www.pixmania.com/fr/fr/1483887/art/advance/boitier-pc-8808kp-kappa.html
|
Première chose je pense qu'il faut revoir c'est ton boîtier il est plus de genre bas de gammes pour de la bureautique. Maintenant tu devrai prendre un Nine Hundred TWO La c'est la classe. Sit tu chauffe encore prend un ventillot spéciales pour les carte graphiques. C'est en faisant des erreurs qu'on apprend la vie..faut il encore ne pas les refaire... (croyez mon expérience) |
Arf changer de boitier a nouveau non merci dsl
|
Bon deux détails qui m'avait échappé : 1- quand j'ai mit le ventilo a 75% et que je lance GRID, on entend le ventilo diminué
|
Bon après, plusieurs réflexion sur ce problème, la carte a été renvoyée.
|
Moi je te propose ceci 160 €
|
Merci pour ta réponse. Mais je suis a nouveau perdu dans le choix. La GTX 275 est la mieux placée que la hd 4890. Sauf que la GTX 275 semble pas comptatible avec Direct X 10.1 . Est ce un probleme ?
|
Pour ce qui ont eut le meme problème que moi, sachez en premier que ce ne vient pas de la surchauffe : c'et tout simplement un problème d'alim. En effet, mon alim fusion de 700 W ne consommé en réalité bien moins que ce quelle indique. Je suis actuellement en train de tourné avec deux alim de 350 W ( 650 W suffit pour ma config). En tout cas je suis très fier de ma GTX 275, c'est sur que la Physix améliore grandement la qualité de jeu.
|