Rechercher : dans
Par :

Fibre optique, combien de débit ?

Dernière réponse le 10 sep 2009 à 21:40:19 Steve1113, le 29 mai 2009 à 17:43:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je vais bientôt faire l'aquisition de la fibre optique chez moi et je voulais savoir jusqu'à combien de slots TeamSpeak je peux héberger ? A quel niveau de qualité ? Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Fibre optique, combien de débit ? » dans :
Fibre optique Voir Présentation de la fibre optique La fibre optique est un support physique de transmission permettant la transmission de données à haut débit grâce à des rayons optiques. La fibre optique est constitué de trois éléments : le coeur, partie de la...
Prise TOSLink VoirPrise TOSLink Le connecteur TOSLink (TOShiba LINK, du nom de la société qui l'a créé) est un connecteur optique permettant la transmission de données audio ou vidéo via un câble en fibre optique : Les données sont transmisesavec des signaux...

1

sarahtachi, le 29 mai 2009 à 17:51:04

Bonjour
avec la fibre optique tu peux aller à un tre haut debit,la en parle lus des mega c'est au giga qu'il s'agit.

Répondre à sarahtachi

2

Steve1113, le 29 mai 2009 à 18:10:42

J'ai du 100 Méga je voudrait savoir combien de personne je peux héberger simultanément avec TeamSpeak

Répondre à Steve1113

3

zin, le 10 sep 2009 à 21:40:19

Ts c pour les bots go mumble tu aura 10 fois moins de décalage

Répondre à zin