Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Superposé, gif animé et image Jpeg avec CS3

shadowo33 25Messages postés 20 février 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 30 mai 2009 à 12:42
Bonjour a tous,
Voila j'ai un problème je voudrais mettre une image Jpeg en fond et une animation gif au milieu mais je ne c'est pas comment faire.
J'ai Photoshop CS3 et CS4
Donc voila merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite 

Superposé, gif animé et image Jpeg avec CS3 »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je ne connais pas ton logiciel, mais il y a une chose que je peux te dire c'est qu'il n'est pas réputé pour faire facilement des GIFs animés. Si il marche comme mon Toshop à moi, tu mets ton fond, tous tes calques avec tes différentes phases de GIF et tu enregistre pour le Web au format GIF en tant qu'animation, après avoir réglé le temps la taille finale etc....
Bon, il faut tt de même que je te dise qu'il m'est arrivé de monter des GIFs pour des gens compétents mais disposant de CS3, cela m'est arrivé il n'y a même pas si longtemps que ça du reste pour une amie très chère maitrisant à la perfection son CS3 (c'est son métier), c'est donc que ça doit pas être si facile que ça Toshop et Image Ready....

Luke.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu te sers de l'ancien 'imageready' qui est toujours présent dans ces version mais sous une autre option ...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Superposé, gif animé et image Jpeg avec CS3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?