Je viens de recevoir un message comme étant l'un des quatre gagnant de 100.000 EURO de BILL GATE FONDATION LOTERISFOR INTERNET EXPANSION, je suis très heureux d'apprendre cette très bonne nouvelle, moi et toute ma famille, comment cela est arrivé et comment recevoir ce montant,
J'ai reçu le même message que vous. recevez en piece jointe les documents .
Merci de rester trés vigilan et la fondation doit reagir car , l'image est entrain d'être utilisée à d'auitre fin.
Je peut joindre des document c'est dopmage.
le nom de Mr STEVEN JONHSON ( directeur des operation de la fondation)
Mr SERGE BAILLY de la banque STANDARD CGARTERED BANK à Abjdjan sont cité.
Bonsoir,
Tout est dit, c'est une arnaque. JAMAIS tu ne gagneras une somme à une loterie à laquelle tu n'as jamais participé. Et de toute façon, si tel était le cas, ce ne serait pas annoncé par mail . Tu peux jeter ce mail dans la poubelle des courriers indésirables ;) .
Chaque fois qu'on produit un effet, on se donne un ennemi.
Il faut rester médiocre pour être populaire. O.Wilde
Horreur moi aussi j'ai recu ce message ,d'un naturel méfiant j'ai recherché des infos sur le prétendu huissier chargé du controle de l'opération et surprise Bernard Bosson est un homme politique français ,avocat depuis 1972 à Annecy ayant eu semblet-il quelques déboires en affaires.
DE QUEL DROIT PEUT-ON UTILISER LE NOM D'UNE PERSONNALITE ?
Bien vouloir attraper ces escro du net ayant les adresse mails et numéro de téléphone suivantes:
From Gates"info.billgateslottery2009@mailtoreach.com" il vous envoie un mail vous informant que vous avez gagner 250 000 euros FELICITATION VOUS FAITES PARTI DE NOS GAGNANT
et puis vous donne l'adresse de l'avocat princial Me Charles Ekra dont le mail est le suivant:"cabinet_charles.ekra@yahoo.fr" tel:00225 03 42 71 86 un ivoirien vous demandant de lui écrire et de lui donné vos informations et votre copie de la carte nationale d'identité.
Puis il vous envoie une reconnaissance de gain vous demandant de signer et de préciser le mode de transfert de vos fonds . Après avoir choisir le mode de tranfert ,et leur avoir renvoyé ce certificat de reconnaissance de gain signé,
l'avocat vous envoie ensuite un certificat de gagnant portant votre nom et vous confie à un directeur financier du nom de Modibo Bamba dont voici son adresse mail:"scb.servicefinancier@yahoo.fr" tel:00225 44 58 64 39 toujours un ivoirien celui ci vous dis pour le transfert de vos 250 000 euros bien vouloir envoyé les frais de transfert de cette somme qui s'élève à 1050 euros par western union au nom:MOBIO ,prenom: ADELE, adresse:17bp 1141 Abidjan 17, ville: ABIDJAN et de préciser le mode de transfert (envoie urgent)
Faut être très vigilant quant vous recevez un message de ce genre où vous avez gagner 250 000 euros car çà sent trop bon pour être vrai.
QUE VOUS AVEZ FAIS QUOI POUR GAGNER CETTE SOMME D'ARGENT?
Ben je viens de recevoir le meme E-mail qui me signifie d'avoir gagner 250.0000 euros lol
il sont fous ces gens la qui font circuler des info comme ça.
Salut,
je viens de recevoir ce mail, par prudence, j'ai appeler le numéro du contact en cote d'ivoire.un certain Me Steven jonhson.
je suis tombé sur quelqu'un qui ne comprend meme pas le français et me dit:( le patrons sortie, il n'a pas là.)
quelle misère de trouver encore cette espèce dans l'humanité. je crois que la fondation Bill gates, doit faire des
enquête pour dénicher cette espèce de réseau d'escroc et leurs faire payer pour avoir dégrader la réputation de la fondation.
merci et soyez prudent