Problème Son Haut Parler Hp Pavilion portable

Fermé
gaugau00 - 29 mai 2009 à 17:09
 Microfilou - 26 avril 2010 à 13:39
Bonjour,
j'écoutais ce matin de la musique avec des écouteurs d'Ipod. Dans la journée j'ai voulu écouter sans les écouteurs donc ave cles haut parleurs du pc portable mais ça ne marchait pas. Ma carte son fonctionne et le périphérique fonctionne correctement selon Vista mais ça ne fonctionne pas et il n'y a pas de son.
De plus, ce qui est bizarre, c'est que lorsque je mets des écouteurs il y a du son. Ca vient probablement des hauts parleurs.
Quelqu'un peut m'aider ?

18 réponses

Oui
0
salut j'aii le meme soucis, j'ai ecoutée de la zic avec un casque babal puis maintenant les haut parleurs ne fonctionnent plus mais le casque il va j'enttend bien avec mais pas sans...
J'ai été vérifiée tout les pilotes, le son dan sparametres etc... rien ne dit qu'il y a un soucis...
c'est un pavillon hp dv6000 et sous vista.
quelqu'un pourrais m'aider svp c urgent!!!!
merci d avance!!
0
c'est fou quand même, j'ai épluché moult et moult forum à propos de ce problème et je n'ai rien trouvé, j'ai le même problème avec un hp notebook hdx 9050ef, je n'ai que le son par les prises casque et encore que par les prise de devant car la sortie front ne fonction plus. le problème est arrivé du jour au lendemain...

je ne pense que que cela soit un pb de matériel, car en bidouillant dans le panneau son de windows 7 j'avais réussi à faire fonctionner les haut-parleurs mais en rebranchant le casque pour tester, le son des hauts parleurs avait redisparu. bien sur j'ai tout mis à jour, pilote carte son, flashé le bios pour un plus récent (sur le site de hp), j'ai même réinstallé Windows...cela fai 2 semaines que ça dur.
0
en passant, j'ai remarqué dans le gestionnaire des tâches, qu'il y avait un processus s'appelant AUDIODG.exe (isolation graphique de péréphérique audio )lorsque j'écoute de la musique avec WMP. Est-ce qu'un pro pourrait m'expliquer à quoi cela sert-il ? le pb le viendrait-il pas de la ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir tu lis avec media player
0
hey des compatisants ;-) J'ai demandée à HP moi qui suis toujours sous garantie et ils m'ont demandé d'abord de reformater ensuite comme ca fonctionnait toujours pas ils m'ont dit que les hauts parleurs etaients HS mais alors est ce le probleme à nos questions????
0
manonnoa est ce que vous avez media player car il y a une manipulation a verifie dessus
0
oui j'ai media player
0
chaznfever Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009
22 sept. 2009 à 22:49
jviens de réussir à les faire fonctionner ces foutus haut-parleurs alors qu'ils ne viennent pas dire que les HP son HS. seulement comme jle disais lorsque je reconnecte un casque et bien il n'y à plus de son à nouveau (disons que la manip jla réussi 1 fois tous les deux jours lol). ça ne serai pas dû à un choc sur les prises casque? du coup il y a un "cour-circuit" ? c'est seulement une supposition.
0
vous ouvrez media player en haut du cadre il y a marque lecture vous cliquez dessus apres volume et vous verifiez si la case muet n est pas cochee
0
OK mais g un soucis quand ils m'ont demandé de reformater tout et bien je n'avais pas fais de cd de formatage en achetant l ordi et comme ont a droit qu'a une copie et bien je l'ai faite mais il y a deux jours et quand j'ai eue finis j'ai vidée mon ordi et j'ai voulue donc le formater et surprise, mon ordinateur portable ne fonctionne plus il s'allume sur reformater mais quand je coche pour lancer la tache et bien g un message d erreur celui ci:
0*400 100 130000 1002
et donc pas moyen de regarder su c le media player mais j'ai essayé tout ce que je pouvais sur les haut parleurs, meme de lire avec un autre lecteur (divx par exemple) et rien de sort!
0
tu rallume ton pc et de suite avant qu il demare tu tapeb plusieurs fois tres vite sur la touche f8 et si eun message s ouvre tu vas sur reparer
0
chaznfever Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009
22 sept. 2009 à 23:03
Windows media player en est pas la cause, comme je l'ai dis précédemment j'ai déja esseyé de reformater plusieurs fois, mais je ne pense pas non plus que cela vienne des haut parleurs puisque j'ai déja réussi à les refaire fonctionner en l'espace d'un moment...
0
voila g fais F8 et il marque bootmgr ontbreekt
druk ctrl+alt+delete om opniew te starten et quand j'appuie sur ctrl alt delete ca redemarre et me ramene a la mmee page qui me dit pareil!
0
chaznfever Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009
22 sept. 2009 à 23:21
tu n'aurais pas un pb au niveau du secteur de démarrage? essaye de récupérer un cd d'installation de xp ou vista ou 7 et tu fais réparrer
0
bah je v aller le renvoyer a hp! merci en tout cas bonne soirée
0
J'ai trouver ^^
Il faut demarrer le pc sans le casque
apres ils marchent parce que le pc ce met par defaut que il n'y pas de haut parleur sur le pc voilà =)
0
BoBLebricoleur
29 mai 2009 à 17:10
Tu as essayer de simplement rédémarrer ton pc ?
-1