Acer emachines G520-572 16 MI

Résolu/Fermé
CHELOU - 29 mai 2009 à 16:42
 deudeuch1 - 13 oct. 2009 à 12:51
Bonjour,
je ne sais pas si je suis sur le bon forum si c'est le cas veuillez m'en excusez.

je compte faire l'acquisition d'un ordinateur portable acer emachines G520-572 16 MI que j'ai vu a auchan a moins de 400 euros.
seulement je ne m'y connait pas trop en ordi donc j'aimerais savoir si il est performant??
j'utilise mon ordi simplement pour msn,internet et qlq vidéo et cours a stocké.

je vous met le liens de l'ordi que je compte acheter

http://www.auchan.fr/vad/index.jsp?channelid=8211&afficheProduit=1&cug=181001&source=4By3_1

merci de votre aide

a bientot

9 réponses

j"ai un probleme de touche le touchpad ne fonctionne plus ni la souris que j'ai installer elle fonctionne sur autres pc mais mon probleme c'est la touchpad la fleche impossible dee naviguer urgent merci
1
BONJOUR


personne ne peux m'aider ??????????
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 10:03
Pour ton utilisation il fera très bien l'affaire. ;-)
0
bonjour

merci pour ta reponse
mais j'ai entendu dire que les haut parleur n'étais pas de bonne qualité??
et j'aurais aussi voulu savoir si la cam et de bonne qualité ou non??

merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 10:10
La cam sa va, par contre il est vrai que les haut parleurs ne sont pas terrible en terme de qualité
0
bonjour

merci pour ton aide.

au revoir
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 11:16
De rien

Penses à mettre en résolu en haut à droite de ton premier message.

Merci
0
j"ai un probleme de touche le touchpad ne fonctionne plus ni la souris que j'ai installer elle fonctionne sur autres pc mais mon probleme c'est la touchpad la fleche impossible dee naviguer urgent merci
0
j"ai un probleme de touche le touchpad ne fonctionne plus ni la souris que j'ai installer elle fonctionne sur autres pc mais mon probleme c'est la touchpad la fleche impossible dee naviguer urgent merci
0