Rechercher : dans
Par :

Prix d'un mp4 à carrefour?

Dernière réponse le 29 mai 2009 à 16:45:18 lololic692, le 29 mai 2009 à 16:26:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais savoir le prix d'un mp4 à carrefour je suis aller sur leur site mais je n'ai trouvé.
si quelqu'un peut m'aider...

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « prix d'un mp4 à carrefour? » dans :
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...
VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV) VoirLe concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...
Prise péritel (SCART) VoirPrise Péritel La prise Péritel (appelée parfois SCART, Syndicat des Constructeurs d'Appareils Radiorécepteurs et Téléviseurs) est un connecteur audio et vidéo comportant 21 broches permettant de brancher entre-eux des équipements vidéo (TV,...

1

Polonwn, le 29 mai 2009 à 16:29:54

Pourquoi tu va pas à carrefour? Oo                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...
Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche alors ­chercher une peu ...

Répondre à Polonwn

3

lololic692, le 29 mai 2009 à 16:45:18

A oui et j'habite à plus d'une heure de carrefour c'est pour sa que je vais pas a carrefour tout de suite

Répondre à lololic692

2

lololic692, le 29 mai 2009 à 16:40:36

Ouai ba j'ai chercher toute la matinée et sa a rien donnée...

Répondre à lololic692