Rechercher : dans
Par :

Pbm déploiement de package avec L'AD

Dernière réponse le 29 mai 2009 à 17:38:09 BibZz, le 29 mai 2009 à 15:16:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila mon problème :
je boss avec des machines virtuelles, un server sous 2003 avec active directory et 2 machines XP. je voudrais déployer Word a l'ouverture d'une session d'un utilisateur si ce logiciel n'est pas encore installé sur la machine. j'ai mon fichier .msi que j'ai mi dans un package mais à l'ouverture de session rien ne se passe, j'ai pourtant donné tous les droits a l'utilisateur en partage et sécurité.

est ce quelqu'un pourrait m'aider svp.
merci.

Configuration: Windows
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « pbm déploiement de package avec L'AD » dans :
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
Désinstaller Ad-Aware SE VoirDésinstallation de Ad-Aware SE La solution douce Il arrive que le logiciel Ad-Aware refuse de se désinstaller, que ce soit par Ajout/suppression de programmes du Panneau de configuration ou par le fichier «Uninstall Ad-Aware» que le logiciel a...
Impossibilité d'installer le Service Pack 2 de Vista (Erreur) VoirVous essayez d'installer le Service Pack 2 (SP2) de Vista et vous rencontrez une erreur (0x80070057), voici la solution : Désinstallez les 3 mises à jour de sécurité suivantes : KB970653 KB972036 KB973874 Puis installez le Service Pack 2....
Télécharger Ad-Aware SE Personal Edition VoirAd-Aware SE personal 1.06 est l'ancienne version de l'antispyware : Ad-Aware 2007 free 7.0.2.5. Il est en anglais mais peut facilement être mis en français ou dans une autre langue en téléchargeant le Pack de langues NB : Désormais, pour...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Java - Les packages VoirIntroduction aux packages La programmation Java consiste à créer des classes. Or, étant donné qu'un programme est généralement développé par une équipe de programmeurs, c'est-à-dire plusieurs personnes, le fait de concaténer (mettre bout à bout)...

1

BibZz, le 29 mai 2009 à 17:38:09

Up svp!

Répondre à BibZz