Rechercher : dans
Par :

Debloquer mot de passe windows au demarrage

Dernière réponse le 29 mai 2009 à 15:39:12 kobby, le 29 mai 2009 à 15:12:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai conaitre comment enlever un mot de passe sur mon portable dell latitude d600 ouverture du windows xp. car sur mon clavier certaine touches ne fonctionnent plus correctement et c'est avec certaines que je dois taper le mot de passe. comment faire aidez moi. merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « debloquer mot de passe windows au demarrage » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...

1

spe2d, le 29 mai 2009 à 15:13:46

Tu peux eventuellement changer de clavier non? Penses à mettre en résolu en haut à droite de ton premier me­ssage.
Merci

Répondre à spe2d

2

kc6992, le 29 mai 2009 à 15:25:06

Non alors tu demarre l'ordi et a l'ecran du bios c'est a dire l 'ecran ou est la marque de l'ordi tu tape sur f8 et tu demarre en mode sans echec, puis tu ouvre la session admin et tu vas changer le mot de passe des autres compte.
a+

Répondre à kc6992

3

kobys, le 29 mai 2009 à 15:39:12

Merci bcp cela a bien marche. bonne journée

Répondre à kobys