|
|
|
|
salut a tous
le temps de repondre j'ai trouver la reponse tout seul
|
slu j suis un jeune camerounais qui a le meme probleme .j me suis achete une console PAL et j ai recu un jeu NTSC ca passe pas et vous savez ici c pas facile d avoir ce genre de truc et les programmes sont trop chers donc si vous pouviez me donner un moyen simple(technique) de convertir ma console qu elle puisse lire des NTSC et des GRAVURES ca me ferai plaisir...merci j atten impatiemen |
Salut, pour lire les jeux imports, la seule solution viable est la modif hardware. Ca peut paraître anormal, mais c'est prohibé par Sony, donc hors charte : désolé.
P.S: le zonage existe encore pour des raisons de gros sous, et c'est pas demain la veille qu'on en verra le bout. Saluons quand même l'effort de Nintendo avec la DS, dézonée.
|
alors c'est pas importaant la couleur tu dois acheter une autre ps2 je te jure il n y a aucun autre reponse je te jure alors tu dois savoir comment c'est le type de ce vondeur ou de la ps2 c! tu comprends ?? |
change de cable prend un rgb ou patch ton jeu après en avoir fait un iso et gravé. |
change de cable prend un rgb ou patch ton jeu après en avoir fait un iso et gravé.
internet est ton ami tape le titre de ton jeux et patch avec il te trouvera certainement quelque chose. vive google pour ça. |
si tu fait un iso de ton jeux et que tu le grave ensuite avec le patch, tu aura besoin du swap magic 3.6 pour que ta ps2 puise lire ta copie. cherche aussi sur le net, il y a de bonne boutiques. |
La Puce est ton ami ! |
tu a fait comment? |
Pour Lire Les jeux PS2 NTSC Ou PAL sur une PS2 PAL ( Européenne ) , On peut acheter Le Dvd Swap Magic. Un dvd qui permet de jouer à des jeux gravés (Sauvegardes) et notamment de jouer à des jeux au format NTSC. Le Swap Magic est disponible chez Priceminister à des prix allant de 18€ à 25 ou plus selon la version du DVD et les fonctions en plus. Voila Enjoy ;) |
Damagstek pour avoir la couleur sur certains jeux NTSC il faut un cable RGB ! J'ai le SWAP aussi ;) ! |
| 01/04 11h21 | Jeu SECAM pour PS2 en PAL? | Jeux vidéos | 01/04 11h21 | 0 |
| 26/03 20h35 | Jeux PS2 sur PS3 ? | Jeux vidéos | 15/05 12h15 | 34 |
| 12/03 17h13 | transformation de jeu ps2 en jeu pc | Windows | 01/05 20h11 | 14 |
| 29/12 19h11 | recherche soluce simpsons le jeu ps2 ep.3 | Loisirs/Divertissement | 04/05 18h06 | 57 |