|
|
|
|
Salut a tous
j'ai un probleme j'ai un jeu ps2 en ntsc et je voudrais le convertir en pal car ma tele ne prend pas les jeu ntsc et ça fait que quand je joue la couleur c'est du noir et blanc!je suis malheureux si quelqun a des connaissances pourait il m'aider je vous en prie c'est tres important
je vous salut et vous remercie @+
Si vous voulez m'envoyer des message mon adresse est grozafrank@yahoo.fr
Slu j suis un jeune camerounais qui a le meme probleme .j me suis achete une console PAL et j ai recu un jeu NTSC ca passe pas et vous savez ici c pas facile d avoir ce genre de truc et les programmes sont trop chers donc si vous pouviez me donner un moyen simple(technique) de convertir ma console qu elle puisse lire des NTSC et des GRAVURES ca me ferai plaisir...merci j atten impatiemen |
Salut, pour lire les jeux imports, la seule solution viable est la modif hardware. Ca peut paraître anormal, mais c'est prohibé par Sony, donc hors charte : désolé.
|
Pour Lire Les jeux PS2 NTSC Ou PAL sur une PS2 PAL ( Européenne ) , On peut acheter Le Dvd Swap Magic. Un dvd qui permet de jouer à des jeux gravés (Sauvegardes) et notamment de jouer à des jeux au format NTSC. Le Swap Magic est disponible chez Priceminister à des prix allant de 18€ à 25 ou plus selon la version du DVD et les fonctions en plus. Voila Enjoy ;)
|
En théorie oui sa marche.
|
Pour la carte mémoire je peux pas te répondre ... vu ta réponse j'hésite franchement à soit acheter le jeu en france et laisser tombé le jeu en NTSC ( ça serait bête je l'aurai acheté pour rien mais bon ... ) soit a prendre alors la swap magic mais alors dans ce cas il n'y a que le DVD ou faut mettre des pieces dans la console pour bloquer certains mécanismes j'arrive pas a me faire une idée claire |
Sincèrement, si tu peux acheter le jeu en France, te prend pas la tete. Moi mon kiff c'est les jeux de sports US, ils ne sortent pas en France donc pas vraiment le choix. Après t'es tj déçu d'acheté un import que tu peux pas utiliser. Mais d'un autre coté, si t'achete une plateforme NTSC, tu peux pas l'utiliser sur ta télé. Donc le swap reste tj le bon compromis pour ceux qui n'ont pas d'autres choix que jouer sur des imports. Après, les pièces à inséré et le DVD, c'est un jeu d'enfant a utiliser. |