Rechercher : dans
Par :

Absence des fleches retour firefox

Dernière réponse le 29 mai 2009 à 14:55:30 luiaussi, le 29 mai 2009 à 14:36:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je viens de constater que je ne peux plus revenir en arriere quand j'ouvre une page sur mozilla firefox
quelque soit le site les fleches en haut a gauche ne sont plus actives !!!!!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « absence des fleches retour firefox » dans :
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
Supprimer la flèche d'un raccourci VoirMéthodes pour faire disparaitre la petite flèche en-dessous d'un raccourci Méthode avec Tweak UI Méthode avec Vista Shortcut Manager Méthode en utilisant le registre Par défaut, Windows ajoute à une icône "raccourci" une petite flèche...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...

1

luiaussi, le 29 mai 2009 à 14:55:30

Bonjour,apres redemarrage du pc tout est rentre dans l ordre surement un bug!!!!!!! merci quand meme

quand on ne peux t aider aide toi et tu trouveras

Répondre à luiaussi