Rechercher : dans
Par :

Module windows absent

Dernière réponse le 30 mai 2009 à 13:38:19 jacky47200, le 29 mai 2009 à 14:26:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,voilà j'ai un portable ACER extensa 7620g sur lequel j'ai voulu installer bluetooth avec une cle usb 2400T bluetooth adaptateur de TI(pilotes 15542) . le cd d'instal se déroule bien les pilotes s'installent sauf "bluetooth remote control" :"echec" et un pavé apparait "bluetooth n'a pu s'installer correctement, module Streamci introuvable". ce module est Streamci.dll qu'il faudrait parait il introduire dans le catalogue windows . je l'ai telechargé sur un site mais impossible de le mettre dans windows. Le support Acer contacté a voulu me faire faire une restauration systeme en vain (Alt r+F10) et finalement me dit d'acheter un cd de restauration système. vu le prix n'y a t il pas une autre solution pour installer mon bluetooth d'autant que le N95 et le PC se detectent mais apres j'ai un message "echec connection" ou "echec envoi" pour envoyer des photos par ex. merci pour une solution s'il y en a une ??

Configuration: Windows Vista
Safari 525.29

Meilleures réponses pour « module windows absent » dans :
Modes de Windows VoirWindows 95/98/ME peut être exécuté sous le mode 386 étendu ou le mode standard. Lorsque vous tapez win seul après l'invite, Windows est lancé sous le mode le plus approprié pour votre système. Pour connaître le mode sous lequel Windows est...
[Windows] Pilote endommagé ou absent (Code 39) VoirLors de l'installation ou de la réinstallation des pilotes (drivers) d'un périphérique, il se peut que Windows affiche le message d'erreur suivant :Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être...
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
Windows 7 - Gadgets VoirLES GADGETS Les gadgets sont des petits modules divers et variés, généralement animés, pouvant être ajoutés au Bureau de Windows. Ils fournissent plusieurs types de données comme les prévisions météo, le taux d’occupation du processeur, la date et...
Processus Windows - Introduction VoirIntroduction aux processus Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant...

1

ribon, le 29 mai 2009 à 15:06:23

Et quel est le rapport avec la programmation ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à ribon

2

jacky47200, le 30 mai 2009 à 13:38:19

C'est pas un pb de programmation mais d'instal (bluetooth par clé usb)

Répondre à jacky47200