Rechercher : dans
Par :

Echec système sur HP

elgreco, le 26 jan 2005 à 18:04:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!
J'ai 1 Pc HP,chaque fois que je l'éteins d'une manière prolongée,j'ai 1 message qui affiche Disk Boot failure(=échec disque de démarrage),et je suis obligé de réinstaller le système.Je le laisse actuellement en permanence allumé.Je vous serai reconnaissant de bien vouloir m'aider.
Merci

Meilleures réponses pour « Echec système sur HP » dans :
Restaurer Windows Vista VoirLa restauration système permet en quelque sorte de revenir dans le temps, et d'éliminer les problèmes que vous rencontriez avec votre PC (précisément les problèmes de soft (logiciels et pilotes)). Sous Vista, vous avez trois possibilités pour...
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
[Windows] Mode sans échec avec clavier USB VoirL'accès au mode sans échec se fait avec la touche F8 avant que le système d'exploitation ne commence à se charger au démarrage (juste après l'affichage de l'écran du bios). Or, avec un clavier USB, il arrive que la touche ne réagisse pas. Il faut...