Rechercher : dans
Par :

Informatisation de suivi budgétaire

abraham80, le 29 mai 2009 à 12:14:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tout le monde,
Je suis un débutant en informatique et je dois produire une application de gestion de suivi budgétaire,
j'aimerais voir si quelqu'un a déjà fait un travail sur ce thème et qui puisse m'aider, tous les apports sont les bienvenus. Merci.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « informatisation de suivi budgétaire » dans :
[Word] Suivi des modifications VoirMicrosoft Word possède un outil très astucieux : le suivi des modifications. Il se peut que des personnes viennent corriger, modifier un document que vous venez de créer. Cependant, vous désirez savoir ce qu'ils ont modifié dans votre...
Comité de pilotage VoirComité de pilotage Lors du lancement du projet, un Comité de Pilotage, composé de responsables organisationnels de la maîtrise d'ouvrage, est nommé afin d'en assurer le suivi. Un chef de projet de la maîtrise d'ouvrage (directeur de projet) est...
Webmastering - Suivi du site VoirNécessaire suivi d'un site web Etude comportementale L'étude du comportement des internautes sur le site peut représenter un indicateur qualitatif majeur, permettant d'améliorer la qualité du site. Ainsi, s'il est intéressant d'où les visiteurs...