Rechercher : dans
Par :

Arnaque afrique faux acheteur vehicules

nestor, le 29 mai 2009 à 12:07:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

attention l'arnaque continue avec un certain monsieur Marchand gabriel et Me muriel par l'intermediaire de la même banque BECAO mais au Ghana

même scénario avec demande pressante d'envoie de taxe par lintermediare de Western union pour 540 euros
à verser au bureau du C.T.A.(cntrôle de transfert d'acca) pour que le virement puisse se faire sur votre compte

attention ce sont très bons comédiens , rodés au système faisant jouer l'amitié , la sympathie et la confiance pour vous endormir et avoir une action rapide .i
ls envoyent des papiers signés par la banque d'allure trés officielle ,et selon eux ,approuvé par le ministère de l 'économie et des Finances et avec un numéro d'autorisation par le gestionnaire David mensah !!
le tel et le site existe ( minister .com) et sont complices ne servent que de boite à lettres
je vous remercie car grâce à vous et au lien de google vers vôtre site que je félicite pour son dynamisme et sa réactivité pour m'avoir évité d'être victime de cette arnaque trés bien bien rôdée.
si besoin pour enquête à suivre ou dépôt deplainte , nous pouvons témoigner et faire parvenir les documents reçus.
quelqu'un a t il déposé une plainte à ce sujet ? et une enquête est elle en cours car il semble qu'ils agissent depuis au moins 2007
merci