Rechercher : dans
Par :

Application génante sur n95 8gb

Dernière réponse le 3 jun 2009 à 00:00:54 nok.fun, le 29 mai 2009 à 11:25:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, quelqu'un peu m'aider a effacer un programme (non certifie) présent dans la mémoire de masse. qui tente de s'installer automatiquement a chaque redémarrage de mon téléphone nokia n 95 8gb
nb: je dispose des applications : x-plore. taskman .
nokia pc suite

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « application génante sur n95 8gb » dans :
.exe n'est pas une application Win32 valide VoirLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes...
Faire un reset sur un Nokia VoirCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia : Le Soft Reset Le Hard Reset ATTENTION, après...
Lecteur divx pour nokia n95 VoirRegarder un DivX avec un Nokia N95 Problème J'ai un nokia n95 et je voudrais lire des divx avec. Le probleme c'est que avec le logiciel fourni par le site DIVX decale le son et la video Alors je voudrais savoir s'il existe un autre lecteur ou...

1

lolo28300, le 29 mai 2009 à 11:32:24
  • +1

Ce programme est non certifié car il faut demander une signature d'où l'erreur certificat !
Pour l'obtenir il faut créer un compte sur symbian (site) !

Répondre à lolo28300

2

nok.fun, le 29 mai 2009 à 11:55:43
  • +1

Merci lolo28300 mais, je ne veux plus installer cette application ( dont j'ai oublier le nom ! ) et je ne cherche pas un certificat. je veux juste ne pas avoir ce programme qui s'installe a chaque démarrage du telephone.

Répondre à nok.fun

3

lolo28300, le 29 mai 2009 à 11:57:28
  • +1

Si ça peut t'aider :

Soft reset code *#7370#
Hard reset code *#7780#

Un soft reset remet simplement la configuration d'origine (paramètres) mais n'efface rien.
Un hard reset quant à lui, efface toutes les données (format sur PC) et remet tout comme d'origine, pas seulement les paramètres.

Sinon formate la mémoire de masse tout simplement ! Fais une sauvegarde de tes données genre photos, vidéos ... sur ton PC !

Répondre à lolo28300

4

nok.fun, le 29 mai 2009 à 12:18:28

Encore merci, j'avais en tête cette solus ( de dernier recours ) en attendant je continue a rechercher un remède
plus précis ...
j'ai trouvé ailleurs que les codes sont inversé (soft et hard ?)

Soft reset (*#7780#) : Restores ini files from rom but preserves user data (photos, 3rd party apps etc).The phone will ask you a confirmation, enter a security code (12345 by default)

Deep Reset (*#7370#) : This reformats completely the C: drive. All applications and files stored on this drive will be lost and clean default files will be rewritten. The phone will ask you a confirmation and enter a security code (12345 by default)

There is another key combination which is used to hard reset the phone (similar to #*7370#). It is useful in some cases, for example when the phone cannot reboot. The trick is by switching off the phone then press and hold Call key (Green key) + * key + 3 key + power button for a couple of seconds.

a++

Répondre à nok.fun

5

nok.fun, le 3 jun 2009 à 00:00:54

La solution est ici:

Allez dans E/private/10202dce/ et supprimer les .sis que l'on n'y trouve

Âpres plus de soucis au redémarrage

voir aussi:

http://www.planete-nokia.com/...

Répondre à nok.fun
Collection CommentÇaMarche.net