Bonjour à tous,
J'essaie d'utiliser l'applet java Cortado pour lire des fichiers ogg vorbis sur mon site.
L'applet ne se charge que si le visiteur clique sur un lien. Voici mon probleme, dans la page html une fonction prend deux parametres : le clique de la souris (gauche=lecture, droit=stop) et l'url du fichier à lire
dans le fichier javascript appelé il y a le chargement de l'applet et j'essaie de lui passer le parametre url du code html, si je le tape directement ca fonctionne, si j'essaie d'appeler la valeur du parametre meme en php ca coince ...
A chaque fois, l'applet se lance bien mais m'affiche "unknown type text/html" si j'ai utilisé php sinon il prend directement le parametre et non sa valeur...
Voila les codes que j'utilise.
html :
<input type="image" onmousedown="whichButton(event, '../musique/test.ogg')" src="../images/play.jpg" /><div id="appletplace" > </div>
javascript :
function whichButton(event, uri) {
if (event.button==0)
{ startApplet(uri)}
else
{ doStop() }
}
function startApplet(uri) {
appletsource='<applet code="com.fluendo.player.Cortado.class" archive="../cortado-ovt-debug-0.2.2.jar"'+' height="100" width="400" />\n';
// appletsource+='<param name="url" value="../musique/test.ogg" \n'; avec cette ligne ca fonctionne
appletsource+='<param name="url" value="<?php echo $_GET['uri']; ?>" \n';
appletsource+='</applet>\n';
document.getElementById('appletplace').innerHTML=appletsource;
}
Si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu...
Configuration: Linux
Firefox 3.0.10