Rechercher : dans
Par :

Applet java parametre=variable

milarepa7, le 29 mai 2009 à 11:23:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'essaie d'utiliser l'applet java Cortado pour lire des fichiers ogg vorbis sur mon site.

L'applet ne se charge que si le visiteur clique sur un lien. Voici mon probleme, dans la page html une fonction prend deux parametres : le clique de la souris (gauche=lecture, droit=stop) et l'url du fichier à lire

dans le fichier javascript appelé il y a le chargement de l'applet et j'essaie de lui passer le parametre url du code html, si je le tape directement ca fonctionne, si j'essaie d'appeler la valeur du parametre meme en php ca coince ...
A chaque fois, l'applet se lance bien mais m'affiche "unknown type text/html" si j'ai utilisé php sinon il prend directement le parametre et non sa valeur...
Voila les codes que j'utilise.

html :

<input type="image" onmousedown="whichButton(event, '../musique/test.ogg')" src="../images/play.jpg" /><div id="appletplace" > </div>

javascript :

function whichButton(event, uri) {

if (event.button==0)

{ startApplet(uri)}

else

{ doStop() } 

}

function startApplet(uri) {

appletsource='<applet code="com.fluendo.player.Cortado.class" archive="../cortado-ovt-debug-0.2.2.jar"'+' height="100" width="400" />\n';

// appletsource+='<param name="url" value="../musique/test.ogg" \n'; avec cette ligne ca fonctionne

appletsource+='<param name="url" value="<?php echo $_GET['uri']; ?>" \n';

appletsource+='</applet>\n';

document.getElementById('appletplace').innerHTML=appletsource;

}

Si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu...
Configuration: Linux
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « applet java parametre=variable » dans :
[Bash] La variable d'environnement PATH VoirLa variable d'environnement PATH I. Préambule II. C'est quoi le shell ? III. Définition IV. Séance de dissection V. Ajouter un répertoire à la variable PATH VI. Et puis... I. Préambule Sous les systèmes GNU/Linux qu'on le veuille ou...
Télécharger Applet deroule_menu VoirDans les pages web, les menus sont souvent présentés en détails, c’est à dire que vous voyez tous les liens affichés au premier plan. Ceci gâche de l’espace et n’est pas très esthétique. Applet déroule_menu est un outil permettant...
Java: les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage Java sont typées, c'est-à-dire que les données contenues dans...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...
Javascript - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,...
Collection CommentÇaMarche.net