Rechercher : dans
Par :

Ajustement automatique d'une image...

stanisla, le 29 mai 2009 à 11:16:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Voila je suis en train de crée (enfin j'essay xD) un skin pour forum, tout marche tres bien, mais j'ai un soucis avec le fond du forum, le probleme c'est que cette image de fond ne s'adapte pas automatiquement aux page, c'est a dire que, si ma pas accueille est plus grande que celle du profil (par exemple) cette image sera couper.

Donc ma question est, y a t-il un moyen de faire ajuster l'image automatiquement sur le forum?

merci d'avance, stanisla

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Ajustement automatique d'une image... » dans :
Légende automatique sous Word VoirCréer automatiquement une légende sous Word Personnalisation de la barre d'outils Insertion de l'image Insertion de l'étiquette Insertion de nouvelles étiquettes Le renvoi vers une figure Personnalisation de la barre d'outils Pour...
La signature automatique VoirLa signature automatique Si vous communiquez régulièrement par e-mail, il est utile de rappeler en fin de message quelques informations pratiques. Or pour ne pas avoir à taper systématiquement vos coordonnées personnelles à chaque fois que vous...
ImageMagick - Manipuler les images en ligne de commande VoirImageMagick est un formidable outil en ligne de commande qui permet de manipuler les images. L'avantage de cet outil est qu'il permet: d'automatiser les travaux sur les images (cela évite d'avoir à faire certaines manipulations dans...
Télécharger BeFaster VoirVotre connexion peut être entravée si certains paramètres sont mal configurés. BeFaster est un outil permettant d'accélérer votre connexion Internet. L’application va ajuster automatiquement les paramètres de votre connexion et changer...
Mise en forme de données VoirStyles de données Que la cellule contienne une valeur littérale saisie par vous-même ou le résultat d’une formule, vous affectez un style aux données de cette cellule en définissant ce que l’on appelle le format de la cellule : cela conditionne...
Collection CommentÇaMarche.net