Bonjour,
Voilà depuis quelque temps j'ai de gros problème avec ma connexion WIFI.
Je m'explique:
Je suis tranquillement entrain de surfer sur le WEB, et là plus rien. Les pages ne s'affiche plus, pourtant je suis connecté au réseau, mon MSN fonctionne (parfois). Lorsque mon MSN ne veut pas se lancer, je lance l'utilitaire de réparation qui est avec et me dit que ma passerelle par défaut est hors ligne (alors que j'ai entré la bonne, même en DHCP le problème persiste).
J'ai même essayé avec plusieurs DNS (tel que OpenDNS)
J'ai formaté plusieurs fois mon PC, essayé avec XP et Vista, toujours le même problème. J'ai aussi essayé avec une carte WIFI intégré (Carte réseau sans fil G Belkin) ou bien avec un dongle usb (Hercules USB), même problème.
Lorsque je télécharge quelque chose, je constate que ma vitesse chute jusqu'à ne plus rien avoir.
J'ai aussi essayé de retirer la pile pour rétablir les paramètres par défaut, toujours la même chose.
Je suis obligé d'attendre que la connexion revienne pour faire quelque chose. De plus c'est le seul PC (sur les 5) qui me fait ça...
Lors de la "crise", j'ai testé un:
nslookup www.google.fr
DNS request timed out
timeout was 2 seconds.
Serveur : Unknown
Adress: 212.27.40.240
***Le délais d'attente sur UnKown est dépassé
et un ping www.google.fr
La requête ping n'a pas pu trouver l'hôte www.google.fr. Vérifier le nom est essayé a nouveau
C'est super désagréable.....
Help Me please :(
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10