Rechercher : dans
Par :

Supprimer un fichier de force

Dernière réponse le 29 mai 2009 à 11:05:59 cle33470, le 29 mai 2009 à 10:47:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir comment supprimer un fichier de force. Existe-t-il un logiciel pour le faire ou simplement une astuce.

P.S. Ce n'est pas un fichier système
Le manuel disait “Nécessite Windows XP ou mieux”. J’ai donc ­installé Linux.
Windows a détecté que vous n’aviez pas de clavier. Appuyez s­ur ‘F9′ pour continuer.

Configuration: Windows Vista
Mozilla Firefox, Internet Explorer, Opéra et Google chrome

Meilleures réponses pour « Supprimer un fichier de force » dans :
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
[MacOS X] Supprimer les fichiers récalcitrants VoirIl vous arrive peut-être parfois de vouloir vider la corbeille et que les fichiers ou dossiers que vous voulez supprimer y restent, refusent de disparaître. Pour résoudre ce problème, utilisez une commande UNIX dans le Terminal. Note : ATTENTION...
ToolsCleaner : suppression des Fix de force brute VoirToolsCleaner, réalisé par A.Rothstein & Dj Quiou vous permet de désinstaller divers outils de désinfection. Ce petit logiciel va facilement vous débarrasser des logiciels de désinfection de force brute qui peuvent s'avérer dangereux pour votre PC...

1

gouby, le 29 mai 2009 à 10:51:36
  • +2

Bonjour

==> Unlocker O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

cle33470, le 29 mai 2009 à 11:02:02

Merci c'est exactement le logiciel qu'il me fallait. Le manuel disait “Nécessite Windows XP ou mieux”. J’ai donc ­installé Linux.
Windows a détecté que vous n’aviez pas de clavier. Appuyez s­ur ‘F9′ pour continuer.

Répondre à cle33470

3

gouby, le 29 mai 2009 à 11:05:59

De rien
a+ O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby