Rechercher : dans
Par :

Bizarre histoire d'hauts-parleurs

Rouvenster, le 29 mai 2009 à 10:44:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila quelque chose de vraiment étrange :
Aujourd'hui j'ai décidé de brancher mon micro (qui a toujours marcher).
Je regarde donc a l'arrière de ma tour ou le brancher, et la je me rend compte de quelque chose de particulièrement frappant : mes hauts parleurs sont branchés depuis toujours sur le plot du micro !!?
Bon, me dis-je, on a qu'a essayer de brancher le micro autre part...mais rien ne fonctionne.
Résultat : mes hauts parleur son branchés sur la prise du micro, et c'est le seul endroit ou ils marchent, et le micro ne fonctionne nul par ailleurs.
Autre chose : sur le "Volume Control" lorsque je monte le volume du micro au-dessus de la 3eme barre, un son affreusement énervant sort de mes enceintes, et plus je monte le volume du micro, plus le son devient grave.
Inversement, plus je baisse le volume, plus ça devient aigu, jusqu'à ne plus rien entendre sous la troisième barre.
De plus, j'ai vérifié mon micro, il fonctionne a 100%.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10
pentium 4

Meilleures réponses pour « bizarre histoire d'hauts parleurs » dans :
Mes haut-parleurs grésillent Voir Mes haut-parleurs grésillent En 4 questions, voici une méthode pour diagnostiquer et régler le problème de haut-parleurs qui grésillent. Mes enceintes sont-elles défaillantes ? Mon fichier est-il corrompu ? Ma connectique est-elle bonne...
Désactiver le bip du haut-parleur interne (Win 2000/XP/Vista) Voir Même si vous coupez le son, les programmes Ms-Dos peuvent encore faire "biper" le haut-parleur interne de l'ordinateur. Cela peut être agaçant. Voici comment le désactiver une bonne fois pour toutes. Tapez dans une fenêtre MS-Dos...