Rechercher : dans
Par :

Erreur 815 sous vista avec livebox

Dernière réponse le 29 mai 2009 à 11:03:51 Cyrille27, le 29 mai 2009 à 10:35:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un Pc sous vista avec une livebox orange (connexion fil). Depuis quelques temps j'ai un message d'erreur 815 qui apparaît. Jusque là j'arrivais tant bien que mal à accèder à Internet sauf que depuis hier plus rien... J'ai supprimé les cookies internet, remis les paramètres de connexion par défaut, réparé les erreurs avec ccleaner... Toujours rien... J'ai toutefois remarqué en ouvrant l'antivirus Firewall que la mise à jour était en échec. j'ai beau essayé de la relancer en cliquant sur maintenant, c'est toujours en échec. Le soucis c'est que ma fille doit faire des recherches ce week-end pour un devoir à rendre mardi et que je ne peux (du coup..) accéder à ce forum qu'aujourd'hui de mon boulot !!!! J'attends impatiement vos réponses !!!
Par avance, merci.
Cyrille

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Erreur 815 sous vista avec livebox » dans :
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
Windows - Désactiver les rapports d'erreur VoirLorsque Windows ou une quelconque application plante, Windows affiche une fenêtre invitant à transmettre le rapport d'erreur(s) à Microsoft, correspondant à un processus appelé drwtsn32.exe ("Dr Watson"). Mais nombreux sont ceux qui ne veulent pas...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...

1

lolo28300, le 29 mai 2009 à 10:41:30

La mise à jour de ton pare-feu ne s'effectue tout simplement pas car tu n'as plus d'accès à internet !
Pour ce qui est de ton erreur 815, voici la solution :
Accède aux options d'internet explorer en ouvrant IE et en cliquant sur outils > option internet accédez a l'onglet connexion et supprimer les connexions qui se trouvent sur option de numérotation ... etc
Car vous avez un modem routeur en ethernet et l'erreur 815 c est pour les modem bridgé :)

Répondre à lolo28300

2

Cyrille27, le 29 mai 2009 à 10:49:57
  • +1

Et si ça ne fonctionne pas, quelle est l'autre option ?

Répondre à Cyrille27

3

lolo28300, le 29 mai 2009 à 10:52:24

Voir ici une autre solution : http://assistance.orange.fr/2477.php?dub=2&

Répondre à lolo28300

4

Cyrille27, le 29 mai 2009 à 10:57:20

Merci. Je vais tester ça ce soir en croisant les doigts pour que ça fonctionne !

Répondre à Cyrille27

5

^^Marie^^, le 29 mai 2009 à 11:03:51

Bonjour

En cherchant ► http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2890277 sous vista erreur 815
Vous trouverez les informations
++

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, 
Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^