Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Erreur 815 sous vista avec livebox

Cyrille27 - Dernière réponse le 6 juil. 2010 à 12:31
Bonjour,
J'ai un Pc sous vista avec une livebox orange (connexion fil). Depuis quelques temps j'ai un message d'erreur 815 qui apparaît. Jusque là j'arrivais tant bien que mal à accèder à Internet sauf que depuis hier plus rien... J'ai supprimé les cookies internet, remis les paramètres de connexion par défaut, réparé les erreurs avec ccleaner... Toujours rien... J'ai toutefois remarqué en ouvrant l'antivirus Firewall que la mise à jour était en échec. j'ai beau essayé de la relancer en cliquant sur maintenant, c'est toujours en échec. Le soucis c'est que ma fille doit faire des recherches ce week-end pour un devoir à rendre mardi et que je ne peux (du coup..) accéder à ce forum qu'aujourd'hui de mon boulot !!!! J'attends impatiement vos réponses !!!
Par avance, merci.
Cyrille
Lire la suite 

Erreur 815 sous vista avec livebox »

7 réponses
Réponse
+2
moins plus
La mise à jour de ton pare-feu ne s'effectue tout simplement pas car tu n'as plus d'accès à internet !
Pour ce qui est de ton erreur 815, voici la solution :
Accède aux options d'internet explorer en ouvrant IE et en cliquant sur outils > option internet accédez a l'onglet connexion et supprimer les connexions qui se trouvent sur option de numérotation ... etc
Car vous avez un modem routeur en ethernet et l'erreur 815 c est pour les modem bridgé :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Et si ça ne fonctionne pas, quelle est l'autre option ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voir ici une autre solution : http://assistance.orange.fr/2477.php?dub=2&
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci. Je vais tester ça ce soir en croisant les doigts pour que ça fonctionne !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

En cherchant ► http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2890277 sous vista erreur 815
Vous trouverez les informations
++

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai la même erreur 815 sur mon pc acer sous vista premium avec la livebox et connection par fil pourriez vous me depaner merci
^^Marie^^- 6 juil. 2010 à 12:31
Bonjour

Réponse dans la discussion.

++
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Erreur 815 sous vista avec livebox » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?