Rechercher : dans
Par :

Classement choisi sur clé pour mp3 voiture?

Dernière réponse le 29 mai 2009 à 17:26:53 abdenour, le 29 mai 2009 à 10:10:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un mp3 voiture forme allume cigare doté d'une clé usb mon problème je n'arrive pas à lire mes musique mp3 dans l'odre choisi,j'ai essayé de les ordonner par numéro,ordre alphabétique,piste ect..rien à faire je n'ai pas compris comment qui les classe .je recherche l'astuce pour les classer dans l'ordre que j'ai choisi moi meme URGENT merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « classement choisi sur clé pour mp3 voiture? » dans :
Bien choisir un GPS VoirPour bien choisir un lecteur GPS pour voiture Les éléments techniques La cartographie L’ergonomie et la navigation Les éléments techniques La qualité de réception du signal GPS est bien évidemment primordiale. Aujourd’hui, (été 2008)...
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3 VoirAvec iTunes *Ouvrir iTunes Cliquer sur Edition / Préférences / Avancé / Importation Puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp ...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...
Cryptage à clé privée (ou clef secrète) VoirLe chiffrement symétrique Le chiffrement symétrique (aussi appelé chiffrement à clé privée ou chiffrement à clé secrète) consiste à utiliser la même clé pour le chiffrement et le déchiffrement. Le chiffrement consiste à appliquer une opération...

1

PyNux @ ZeTaf, le 29 mai 2009 à 14:01:46

Salut,

Il les classe peut-être par date... tu peux essayer de changer cette date avec "Bulk rename" qui est gratuit...

A+

PyNux

Répondre à PyNux @ ZeTaf

2

abdenour, le 29 mai 2009 à 15:56:54

Bonjour,
j'ai essayé toutes les possibilités date nom byte piste ect...impossible il doit y avoir une astuce je n'ai rien compris.

Répondre à abdenour

3

PyNux @ ZeTaf, le 29 mai 2009 à 16:55:27

Re,

Plongeon dans mes souvenirs : j'avais eu le même problème avec mon 1er lecteur mp3 (128 Mo, ça ne nous rajeunit pas...), et je procédais en copiant fichier par fichier (dans l'ordre de la liste)... c'était la seule méthode pour ce p#####n de lecteur...

A+

PyNux

Répondre à PyNux @ ZeTaf

4

qwerty-, le 29 mai 2009 à 16:57:11

Salut, j'ai eu un truc similaire, il lisait en fait les pistes dans l'ordre ou je les avaient copiées sur l'usb, peut etre ca pourra t'aider Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,
Mais il ne faut jamais oublier qu'ils le sont .

Répondre à qwerty-

5

abdenour, le 29 mai 2009 à 17:26:53

Celà ne marche pas avec la méthode de piste ,je pense qu'il faut un bon informaticien pour nous donner la solution

Répondre à abdenour