Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

[postgres] Erreur 0xc0000142

subgenk 93Messages postés 31 octobre 2008Date d'inscription 29 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 29 mai 2009 à 15:01
Bonjour,
Comme l'indique mon sujet j'ai une erreur qui se génère à un moment plutôt improbable.
J'ai un programme java qui suis la procédure suivante :
- requete sur une table d'id , récupération sous forme de liste d'id.
- intérogation d'un web service grâce en passant en paramètre les id.
- récupération des articles correspondant sous forme de liste d'articles
- requete sur une 20aines de table à l'aide d'autant de méthode pour insérer dans les tables correspondantes mes informations récupérées dans la liste d'article.
Le problème est qu'arrivé environ à la 5e méthode d'insertion, netBeans me génère une erreur suite à une connexion refusée. Et au même moment j'ai un message windows qui me dit :
- postgres.exe
code : 0xc0000142 le service n'a pas pu être initialisé correctement, cliquez sur ok pour fermer l'application.
Je ne comprends absolument pas pourquoi ni comment faire pour résoudre ce problème... =/
Un peu d'aide svp !! :(
EDIT : Ah oui et quand je réessaye d'exécuter l'application, il n'arrive meme plus a accéder à la base et j'ai cette erreur dans la console netBeans :
org.postgresql.util.PSQLException: Connexion refusée. Vérifiez que le nom de machine et le port sont corrects et que postmaster accepte les connexions TCP/IP.
Dès la première requête ! Je dois redémarrer mon pc pour pouvoir réussir à exécuter à nouveau les premières requêtes =/
Lire la suite 

[postgres] Erreur 0xc0000142 »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Résolu c'est bon, j'avais oublier comme bon débutant que je suis de close les connections.. ça fait que postres pétait un cable avec + de 200 connections :p.

Par contre peut-être encore une autre erreur de débutant, mais lors d'une insertion de donnée grace à un PreparedStatement.executeBatch() (qui insert une 100 aine de lignes environ) il me sort cette exception :
" org.postgresql.util.PSQLException: Une erreur d'entrée/sortie a eu lieu lors d'envoi vers le serveur."

Je ne sais pas vraiment à quoi cela correspond et comment la résoudre. Quelqu'un connaitrait la solution ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [postgres] Erreur 0xc0000142 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?