Rechercher : dans
Par :

Certificat de sécurité.

Dernière réponse le 29 mai 2009 à 09:25:53 marchaiseng, le 29 mai 2009 à 09:07:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon ordi depuis qqjours me demande toujours des certificats de sécurité pour les sites. Dés que j'accède à un site, il me parle d'un certificat invalide....
Ce qui fait que je ne peux pas exemple plus accéder à mes comptes ou encore moins accéder à des sites qui néccessitent un mot de passe. (Pour CCM c'est passé).

Qqun connait le problème ?

Merci
Bonne journée..

Configuration: Windows XP
Safari 525.19

Meilleures réponses pour « Certificat de sécurité. » dans :
Linux – Les failles de sécurité VoirIntroduction Mots de passe Ports ouverts Anciennes versions de logiciels Configuration incorrecte et incomplète de programmes Ressources insuffisantes et priorités sécuritaires Introduction Un système Linux est comparable à un...
Certificat de sécurité invalide VoirLorsque vous naviguez sur des sites sécurisés, votre navigateur affiche systématiquement un message d'erreur indiquant : Le certificat de sécurité de ce site web présente un problème, le certificat a expiré ou n'est pas valide La plupart du temps,...
Télécharger Microsoft Security Essentials (XP) VoirMicrosoft Security Essentials est un Antivirus proposé pas Microsoft pour répondre à un besoin de protection contre les Virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Microsoft Security Essentials est simple d'installation et facile...
Définition des besoins en terme de sécurité informatique VoirPhase de définition La phase de définition des besoins en terme de sécurité est la première étape vers la mise en oeuvre d'une politique de sécurité. L'objectif consiste à déterminer les besoins de l'organisation en faisant un véritable état des...
Cryptographie - Secure Sockets Layers (SSL) VoirIntroduction à SSL SSL (Secure Sockets Layers, que l'on pourrait traduire par couche de sockets sécurisée) est un procédé de sécurisation des transactions effectuées via Internet. Le standard SSL a été mis au point par Netscape, en...
Les certificats VoirIntroduction à la notion de certificat Les algorithmes de chiffrement asymétrique sont basés sur le partage entre les différents utilisateurs d'une clé publique. Généralement le partage de cette clé se fait au travers d'un annuaire électronique...

1

Lazarey, le 29 mai 2009 à 09:09:45

Salut,

J'avais eu ce problème, mais c'était sous windows. En fait mon ordinateur n'était tout simplement pas à l'heure, ni à la bonne date et la pile de la carte mère était morte.
J'espère que ça pourra t'aider.

Répondre à Lazarey

2

marchaiseng, le 29 mai 2009 à 09:25:53

OOK MERCI C'est exactement cela.
Bonne journée.

Répondre à marchaiseng