Rechercher : dans
Par :

Finalisation des dvd sur toshiba rd-xv48dtkf

jm, le 29 mai 2009 à 08:15:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheté un rd-xv48dtkf, au bout de quelques mois il ne finalisait plus les dvd après enregistrement, mais je pense en priorité à partir des copies que je faisais de mes propres vhs (non achetées mais enregistrées sur télé) je l'amène au service après vente de la fnac, ils me le réparent et seulement après un mois il me refait la même panne: plus de finalisation, il ne surligne plus dans le menu déroulant, donc impossibilité d'enclencher la commande. Je le ramène une autre fois, et là ils me changent carrément l'appareil et m'en donnent un entièrement neuf. Tout se passe bien, mais depuis je ne fais plus de duplication, j'enregistre seulement les emissions télé, alors là ça n'a pas trainé: au premier essai de duplication d'une cassette vhs, il n' a plus voulu finaliser, je l'ai débranché du courant pendant plus de 24 heures pour le réinitialiser, et je l'ai remis en route, il finalise maintenant, mais je n'ose plus faire de duplication de cassette vhs, je me contente des enregistrements télé. C'est certain que je ne peux pas le ramener tous les mois. Je voudrais savoir s'il existe un appareil équivalent dans une autre marque. En plus sans parler de la duplication, pour le reste l'appareil est quand même bien performant. Pour l'instant je ne sais pas trop quoi faire. Remerciements aux futures réponses. JM.