rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rappatrier mail de thunderbird vers outlook

cykele, le mercredi 26 janvier 2005 à 16:36:10
bonjour,
je voudrais savoir s'il était possible de rappatrier ses mails de thunderbird sur outlook ou outlook express, et egalement, comment exporter ses mails sous thunderbird pour les sauvegarder sur cd.

merci de vos reponses
Répondre à cykele  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Chaggar, le mercredi 26 janvier 2005 à 18:34:56
Salut !

Essai d'utiliser l'aide en ligne de Firebird (en appuyant sur F1 quand tu es dans le logiciel de messagerie). Tu devrais trouver la réponse à ta question.
Pour info, les fichiers mails et configurations mail d'Outlook portent l'extension *.DBX ... je ne sais pas ce qu'il en est pour Firebird, mais je pense que ce doit etre la meme chose, sauf erreur de ma part.

Bon courage

Ciao

Chaggar
Répondre à Chaggar

2

Lady sunshine, le lundi 14 février 2005 à 16:38:07
De TB vers Outlook, la seule méthode que j'ai trouvé passe par outlook express... tes fichiers seront donc d'abord convertis en .eml

Utilise l'utilitaire Mbox2eml pour ca, par une recherche sur le net, tu le trouves...

C'est long, mais ca marche....
Répondre à Lady sunshine

3

tifou, le dimanche 28 octobre 2007 à 12:56:22
Fantastique!

ça marche super bien! Il suffit de rajouter l'extension mbox aux fichiers courrier de Thunderbird et d'utiliser mbox2eml pour la conversion.

Après, un simple glisser-déplacer des fichiers *.eml dans Outlook Express, puis une importation depuis Outlook fait l'affaire!

Merci!
Répondre à tifou
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Thunderbird 2.0.0.16Thunderbird - ThunderBird est le client de messagerie développé dans le cadre du projet Mozilla.org. Il s'agit d'un des client de...Catégorie: Courrier électronique
Licence: Open Source
Télécharger Windows Live Mail 12.0.1606.1023Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul...Catégorie: Courrier électronique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Outlook Connector 4Outlook Connector - Microsoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie...Catégorie: Courrier électronique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GMail Space 0.5.6GMail Space - Si vous possédez un compte GMail , cette extension vous permet d'utiliser votre compte comme espace de stockage de fichiers...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « rappatrier mail de thunderbird vers outlook »