Rechercher : dans
Par :

Mise à jour de pages sur site web

Dernière réponse le 29 mai 2009 à 06:33:40 Faustine, le 29 mai 2009 à 06:10:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Question qui peut paraître bête mais je tourne en rond !
Je gère un site depuis 2001 créé avec Dreamweaver, j'ai perdu toutes les données sur mon pc après cambriolage !!! Donc plus de dreamveaver ... et je cherche comment mettre à jour ce site !!! Quel est le meilleur moyen (si possible avec des gratuiciels !!!) pour le faire. J'attend vos conseils avec impatience. Pour accéder au site : www.eojeanmariotti.asso.nc
pour ceux qui auraient envie de découvrir l'oeuvre de mon grand-oncle !

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mise à jour de pages sur site web » dans :
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
[Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help) VoirIl peut être pratique d'avoir en local certains sites web, par exemple pour consulter des documentations sur un ordinateur portable pendant un voyage. Voici comment récupérer un site web sous forme de fichier .chm Pourquoi le format .CHM ? C'est...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Promotion d'un site web VoirIntroduction au marketing Assurer la promotion d'un site web consiste à le faire connaître par de nombreux moyens afin, selon les cas, d'améliorer son trafic, de gagner en notoriété, d'obtenir de nouveaux prospects ou bien de développer le nombre...

1

Ricky38, le 29 mai 2009 à 06:29:50

Salut,

tu pourrais faire les mises a jours avec notepad++, donc tu va chercher les fichiers sur ton serveur, tu les modifient et ensuite tu les retournent sur le serveur.

Au pire tu peux me contacter si tu as besoin d'aide, voici mon msn: ericp96@hotmail.com

Au plaisirs

Répondre à Ricky38

2

tribun, le 29 mai 2009 à 06:33:40

Salut Ricky38
tu ne doit jamais mettre tes coordonnées( adresses ) sur le net !
c'est comme cela que l'on se fait prendre ! Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun