J'ai eu le même problème aujourd'hui, après avoir été infecter par un trojan nommé 'Troj/Rustok-N'
J'ai essayer d'installer Winbluesoft comme un noob et voila^^
Par contre, je n'ai pas perdu ma connexion internet (bien que tout les accès de serveur externe à mon pc aient été bloqué (du genre Steam, Spybot search & destroy, Malwarebytes, superantispyware, avast, avg, etc)
Si tu as un autre ordi pas infecté, fais comme gen-hackman t'as dit, en mettant les dossiers contenant l'installation de ton antivirus ou de ton anti spyware, sur un clé usb (ce que j'ai fait), ou un cd/dvd
J'avais essayer avec Malwarebyte et sybot s&d mais sa ne fonctionnait pas. J'ai réussit à faire fonctionner un anti-spyware,
www.superantispyware.com
Quelqu'un peu confirmer que ce logiciel n'est pas un virus, moi il a l'air de bien fonctionner ;)
Je suis maintenant capable de me connecter au serveurs d'antivirus et compagnie, et pour steam aussi
Il me reste cependant un problème à réglé, mon autre virus 'Troj/Rustok-N' n'a pas l'air d'avoir été completement supprimer, mon google redirige toujours des url au hasard sur d'autres site random. Je vous donne des nouvelles plutard si mon problème est réglé ;)
je vais faire un scan avec Malwarebytes ensuite, sa devrais réglé le problème, d'après ce que j'ai lu sur un autre forum
Voila ma source http://answers.yahoo.com/question/index?qid=20081214205958AAIQfKU