Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Jeux Multi en Lan pour 4 joueurs [Résolu]

mrcbybb 5Messages postés 23 mai 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 27 janv. 2012 à 19:15
Bonjour, mes amis et moi, on fait 1 fois par mois ( en gros ) une LAN en mode geek, on est 4.
On a test tellement de jeux que maintenant, on se lasse vite des jeux. Et on a beau cherché sur le net des jeux a 4, on galère un max: on réduit nos champs de recherche a cause d'un pc d'un pote qui ne suit pas les nouveaux jeux ( p4 3.6Ghz, 6600GT...).
Ainsi, j'aimerais que vous nous proposiez des jeux multi (si possible 4 joueurs), de tout les types de jeux (FPS, RTS, Sport, MMO RPG, Gestion....)
Pour évitez les répetitions de vos réponses, je vous fait une liste des jeux que nous avons déjà:
-CS 1.6
-DoD
-Hidden
-DoD Source
-Battlefield 2 + extension
-Left 4 dead
-Killing Floor
-UT 2004
-Swat 4 + extension
-Fear
-Demigod
-The Guild 2
-Sacred +
-Diablo 2
-Warcraft 3 + extension + mod
-Age of Empire 1 + extension, 2 + extension, 3 + extension
-Anno 1701
-Bataille pour la Terre du Milieu 2 + extension
-Moto GP 8
-Pro Evolution Soccer 9
-Worms Armageddon
-Trackmania
Voila une liste dont vous pouvez vous servir si jamais vous péchez sur des jeux. Pour les autres, si vous avez des jeux a proposez qui ne sont pas sur cette liste (en sachant que j'en ai peut être oubliez), on est preneur.
Merci d'avance.
Lire la suite 

Jeux Multi en Lan pour 4 joueurs »

8 réponses
Réponse
+4
moins plus
Le problème est résolu car on a tous acheter des pc avec des config haut de gamme. On peut donc jouer a une multitude de nouveau jeux.
junkiie - 21 sept. 2011 à 20:49
je te conseille de jouer a dead island ce jeu est genial jouable en coop en lan a 4 bien evidemment bref je te le conseille fortement
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut,
Avez vous testé TA Spring ?
C'est un jeu de stratégie Open Source où on peut jouer en NAT.
Grosso modo Total Annihilation en relief (mais on peut aussi choisir d'autres mods(=d'autres types d'unités)).
Voici le lien :
http://springrts.com/
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Alien Swarm, en Open source aussi, parfait pour 4 joueurs, et de nouvelles maps régulièrement
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
COD 4 (le 5 aussi mais pas encore testé)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut! je te conseillerais vivement company of heroes ou flatout 2

Perso je cherche un jeu jouable de 2 à 8 joueurs qui soit pas trop difficle d'acces et qui tourne sur des becanes modestes

Des conseills?
junkiie - 21 sept. 2011 à 20:50
Dead island
djchakal - 27 janv. 2012 à 19:15
StarCraft
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Jeux Multi en Lan pour 4 joueurs » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?