Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur de registre et scanreg

Stéphanie, le mercredi 26 janvier 2005 à 16:19:15
Bonjour j'ai un gros problème aidés moi SVP à le
résoudre:Sur mon ordi le message suivant s'affiche:" windows à détecté une erreur de registre/configuration lancer windows en mode invite MS-DOS seulement et taper CSANREG" le probleme est que je fait exactement se que me dit le message mais le message revient automatiquement QUE FAIRE??? merci c très urgent Je vous en remercie d'avance
Répondre à Stéphanie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sam3000, le mercredi 26 janvier 2005 à 16:26:40
quelle version de windows utilise tu? L'erreur est humaine mais un véritable désastre
ne peut être qu'informatique.
Répondre à sam3000

2

Stéphanie, le mercredi 26 janvier 2005 à 21:07:01
Bonsoir, j'ai windows XP famillial 98
Jte remercie de l'aide
Répondre à Stéphanie

3

cusco, le mercredi 26 janvier 2005 à 21:31:16
salut ?

Est-ce que tu arrives à démarrer ou est-ce que tu restes bloquée sur l'invite C:> sans réussir à voir le bureau windows ?
Pour ta réponse précedente, Win XP Familiale et Windows 98 sont deux systèmes d'exploitation très différents, lequel as tu exactement ?

Cusco
Répondre à cusco

4

Stéphanie, le mercredi 26 janvier 2005 à 23:29:18
Bonsoir Cusco,
J'ai windows XP familiale, je reste bloquée je ne peux rien faire.
Merci beaucoup pour ton aide.
Stéphanie
Répondre à Stéphanie

5

cusco, le jeudi 27 janvier 2005 à 10:42:42
salut,

à l'invite de commande C:> essaye de taper scanreg/restore
pour voir si ça fonctionne ...

bon courage !

cusco
Répondre à cusco

7

Stephanie, le jeudi 27 janvier 2005 à 21:12:05
bonsoir cusco,
je ne peut rien faire j'ai redemarré mon ordi plusieurs fois é le message persiste il revient automatiquement et je ne peut meme pas cliqué sur programme car sa ne marche pas.
Que faire je te remercie d'avance
Répondre à Stephanie

6

stéphanie, le jeudi 27 janvier 2005 à 11:24:00
ok jvais essayer je te tiens au courant merci bien
Répondre à stéphanie

8

cusco, le jeudi 27 janvier 2005 à 21:50:21
salut !

en flanant sur le net, voici ce que j'ai pu trouver :

"Démarrez à partir du CD-ROM Windows98 et lancez une extraction du fichier win.cnf. Il faut l' extraire dans C:\windows. Une fois
l' extraction achevée, renommez le fichier win.cnf en win.com."

le commande doit être du genre :
extract/l C:\Windows lettre_du_cdrom:\WIN98\chemin_de_win.cnf

si tu n'y arrives pas, tape extract /? pour avoir de l'aide !

bon courage

Cusco
Répondre à cusco

9

aldo13, le jeudi 27 janvier 2005 à 21:59:15
Salut ,

Tu as essayé ca sous dos :
scanreg /fix
Répondre à aldo13

Résultats pour Erreur de registre et scanreg

[XP]problème de rapport d'erreur (Résolu) Bonjour, mon ordinateur me met des rapports d'erreurs et des rapports d'erreurs registre lorsque je suis sur internet, il rame, et parfois l'image reste longtemps dessus lorsque j'ai fermé un document, et pourtant il a moins... www.commentcamarche.net/forum/affich-2218376-xp-probleme-de-rapport-d-erreur
Erreur registre (Résolu) Bonjour, un logiciel m'a detecter des erreurs dans mes clé de registre windows mais je dois acheter le logicile pour reparer. est ce qu'un logiciel gratuit pourrai me le faire si quelqu'un peut m'aider? merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-4878864-erreur-registre
Erreur registre + Fichiers POS.tmp (Résolu) Bonjour, Voilà depuis quelques jours j'ai des erreurs registe qui apparaissent au démarrage de l'ordinateur. voila ce que ca me dit: " during a scan of files at system startup, potential errors in the system registry were found p-07-0100... www.commentcamarche.net/forum/affich-4731287-erreur-registre-fichiers-pos-tmp

[Virus] Winfixer 2005 (Win Fixer)Winfixer 2005 se présente comme un logiciel de nettoyage proposant de vérifier l'ordinateur avec le message suivant traduit à la louche à coups de traducteur automatique : NOTICE: Si vous avez des erreurs dans la base des registres ou la système... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2466-virus-winfixer-2005-win-fixer
[MSN] Erreur de connexion (80048820)Erreur 8048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2728-msn-erreur-de-connexion-80048820
Sauvegarde de la base de registreLa Base de registre (ou registre) est un fichier où sont stockés les paramètres de votre ordinateur. Pourquoi faire une sauvegarde ? Faire une sauvegarde Erunt Windows 95 Windows 98 Windows Vista / Windows XP / Windows 2000 / Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-363-sauvegarde-de-la-base-de-registre

Restauration base de registre XP sous dos ? (Résolu)Voilà mon souci, base de registre sauvegardée avec regedit sous XP sur disque C: aujourd'hui impossible de démarrer Windows autrement que par la console de récupération y-a-t-il moyen par ce biais re restaurer ma sauvegarde ? ou dois-je ré... www.commentcamarche.net/forum/affich-2642093-restauration-base-de-registre-xp-sous-dos
Impossible de charger le profil d'utilisateur (Résolu)Bonjour, Gros problème avec mon Dell inspiron 530, équipé de Vista Home Premium! A chaque fois que j'essaie d'ouvrir ma session en tan qu'Administrateur, un message apparait : Erreur dans le service de profil utilisateur au démarrage de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4341871-impossible-de-charger-le-profil-d-utilisateur
[CCleaner] la fonction "ERREURS"-danger (Résolu)Bonjour à tous, Je suis en difficulté à la suite de ceci : http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=246541 où je lis sur un post récent :« tu peux aussi utiliser CCleaner qui est un très bon nettoyeur ( en comparaison avec EasyCleaner ); mais ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2088454-ccleaner-la-fonction-erreurs-danger

Télécharger BakuBaku est un outil permettant de rechercher dans le système de registre des erreurs et des fichiers non utilisés pour les supprimer. L'outil permet de supprimer les dossiers vides, l'historique du contenu d'un dossier, l'archive des documents récents,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056379-baku
Télécharger Auslogics Registry DefragAuslogics Registry Defrag permet de défragmenter le registre de plusieurs versions de Windows (Vista/XP/2000/2003). Il permet d'améliorer grandement les performances de votre ordinateur. /!\ L'optimisation visuelle de préparation bloque les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056367-auslogics-registry-defrag
Télécharger Wise Registry CleanerWise Registry Cleaner , comme son nom l'indique, ce logiciel permet de nettoyer la base de registre des clés et valeurs non valides dans le but d'améliorer les performances de son PC. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056953-wise-registry-cleaner

Microsoft Windows - La base de registresQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de... www.commentcamarche.net/contents/win/winreg.php3
Le contrôle des erreursLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le... www.commentcamarche.net/contents/base/control.php3