[Recrutement]Plateforme de cours en ligne

Fermé
whizz-kid Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 - 29 mai 2009 à 01:23
whizz-kid Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 - 29 mai 2009 à 16:36
Bonjour à tous,

Je suis Jean-Christophe, alias Whizz-Kid,passionné d'informatique depuis de nombreuses années.

Mon projet


Le projet consiste en une plateforme de cours dédié à l'informatique, pour les débutants mais aussi les initiés.
I y a deux but principaux à cette plateforme : initier et accompagner. Il faut donc du contenu, et des personnes pour accompagner les gens dans leur formation.
Le site est en ligne, ainsi que la plateforme de cours. Les deux sont vides, mais je peux donner l'adresse sur demande en mp).

Ma demande


Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche (entre autres) de :

[Rédacteurs de cours et synthèses]
Le travail est de créer des cours sur la plateforme en ligne (Moodle) et de les mettre à jour.
Une bonne orthographe et une expression aisée à l'écrit sont recommandés.

[Accompagnateurs de formation]
Le but est d'accompagner les élèves, de les aider, de répondre à leurs questions et les gérer (rappel si pas connecté souvent à la plateforme, notes des évaluations...)

[Un graphiste]
Il faut créer une interface un peu plus sympathique pour le Moodle, voire pour le site aussi.

[Admnistrateurs]
Un peu d'aide pour gérer le site et la plateforme, les membres,les élèves, les cours, les tuteurs, les formations, les parcours, les actualités, les relations publiques, les publicités... sera la bienvenue !
Rigueur et sérieux obligatoire pour ce poste !

Les curieux sont aussi les bienvenus puisqu'il faudra tester la bonne marche du service, traquer les erreurs d'orthographe, les bugs... ou tout simplement faire des propositions inventives ou donner son avis !

Informations supplémentaires

L'ensemble des services étant complètement gratuits, les cours seront sous licence libres (je suis attaché à cette notion de libre). Les auteurs auront bien entendu leur nom de mentionné...

Pour me contacter, le faire ici par l'intermédiaire du forum, mp ou encore mail (dans mon profil).

Si vous souhaitez postuler dans plusieurs catégories, ou voulez simplement poser vos questions, n'hésitez pas !

Cordialement,
Jean-Christophe.
A voir également:

1 réponse

whizz-kid Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009
29 mai 2009 à 16:36
Up ?!
0