|
|
|
|
Bonjour,
Je poste sur ce forum car ma team css vient d'etre Creer . Nous avons de grande ambition qui nous promet d'aller loin. Nous esperons Devenir une grande team reputer mais avant tous nous voulions creer notre site , un site unique entierement personalisée une couleur bleu et blanc avec des texte en relief j'aurais aimer aussi avoir une intro au debut de mon site , un logo qui fasse vraiment profesionelle , des boutons sur le site avec le logo de la team et encore d'autres detail , nous avons d'immense espoir a reussir et augmenter la reputation de notre team pour tout contact veuiller me rajouter MSN : alexan-nat@hotmails.fr
Je compterait mettre aussi un petit prix et faire de la pub pour la production du webmaster qui fera confiance je vous souhaite bonne chance a plus tard
Cordialement Alexandre
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10
Bonjor ,
|
Le site que tu nous indique la a été créé par une web agency. Ici c'est la Kit-Gaming... Il a été réalisé par des professionnels bien qu'il me parait (arrêtez moi si je me trompe) crée à l'ancienne avec tout un tas de table, tr, ou td. Pas très d'actualité tout ça... =s .
|
Bonjour,
|
Bonjour, je ne sais pas si ta demande est encore d'actualité mais je suis "web master", je peu te faire un site en xhtml, css voir php si tu veux un système de login, ou un forum voila. Sachant que je n'applique pas les tarif éxorbitant de 200€/jour :-)
|