Rechercher : dans
Par :

Recherche Webmaster Pour site de Team css !!

Dernière réponse le 20 jui 2009 à 20:12:10 ADZOR, le 29 mai 2009 à 00:13:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je poste sur ce forum car ma team css vient d'etre Creer . Nous avons de grande ambition qui nous promet d'aller loin. Nous esperons Devenir une grande team reputer mais avant tous nous voulions creer notre site , un site unique entierement personalisée une couleur bleu et blanc avec des texte en relief j'aurais aimer aussi avoir une intro au debut de mon site , un logo qui fasse vraiment profesionelle , des boutons sur le site avec le logo de la team et encore d'autres detail , nous avons d'immense espoir a reussir et augmenter la reputation de notre team pour tout contact veuiller me rajouter MSN : alexan-nat@hotmails.fr
Je compterait mettre aussi un petit prix et faire de la pub pour la production du webmaster qui fera confiance je vous souhaite bonne chance a plus tard

Cordialement Alexandre

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Recherche Webmaster Pour site de Team css !! » dans :
Google - Recherche de sites similaires VoirL'opérateur related: permet de rechercher les sites semblables au site spécifié. Syntaxe à utiliser : related:adresse_du_site Ex : related:www.commentcamarche.net Remarque : Vous obtenez le même résultat lorsque vous cliquez sur "pages similaires".
Ajouter son site dans les moteurs de recherche VoirComment ajouter son site dans les moteurs de recherche C'est une question que tous se posent ... Le principe est le même mais le fonctionnement est parfois différent selon les moteurs ! En voici donc quelques-uns, mais dans une liste non...
Google - Recherche dans un site ou un domaine précis VoirAvec Google il est possible de limiter la recherche à un site ou à un domaine spécifique en utilisant l’opérateur site: Syntaxe à utiliser : mot_clé site:site_ou_domaine Exemple : virus site:[www.commentcamarche.net] ou virus site:.com

1

raylcool, le 29 mai 2009 à 00:29:51

Tu le veux en quoi ton site web ? html ?

Répondre à raylcool

2

BugzTeam, le 29 mai 2009 à 00:31:12

Tu a reçu mon email ?

Répondre à BugzTeam

3

ADZOR, le 29 mai 2009 à 07:59:29

Bonjor ,

Honnetement pour te repondre Je ne serais meme pas reconaitre la difference avec le html ou autre si tu a un exemple de site a me montrer se serait gentil , sinn je vous envoie le d'une team css qui ont leur theme a eux avec logo et tout sa , dont j'aurait avoir avec mes infos http://www.alpha-gaming.niloo.fr/index.php?file=News
J'espere vous avoir un peu plus defini mon site en esperant avoir un contact , vous pouver toujours m'ajouter sur MSN au cas ou il y'aurait un probleme alexan-nat@hotmail.fr Bonne journer.

Cordialement Alexandre

Répondre à ADZOR

4

VieTgOOx, le 29 mai 2009 à 15:39:50

Le site que tu nous indique la a été créé par une web agency. Ici c'est la Kit-Gaming... Il a été réalisé par des professionnels bien qu'il me parait (arrêtez moi si je me trompe) crée à l'ancienne avec tout un tas de table, tr, ou td. Pas très d'actualité tout ça... =s .

Si t'as de la chance et que tu trouve un webmaster qui accepte de faire un peu de design pour ton logo et je ne sais quoi, ça va te couter un oeuil lol. A la journée tu peux compter dans les 200€ si mes souvenirs sont bons. Donc c'est pas avec 50€ que tu te fera un site comme celui la. Et de la pub pour la "production" du webmaster...pour que la pub soit intéressante pour lui, il faudrait déjà commencer par vous faire connaitre ;) ! Des gens qui ont le projet de devenir fort à CSS y'en a plein, mais après faut le devenir en commençant par bien jouer par exemple =p !

Bref, bonne chance quand même dans ta recherche. Mais à mon avis, ne t'attend pas à avoir un résultat comme celui que tu nous donne en exemple ^^!

VieTgOOx.

Répondre à VieTgOOx

5

ADZOR, le 29 mai 2009 à 16:44:42

Bonjour,
Bon Alors voila pour rectifier un peu ma commande je ne voudrait pas mon site entierremnt fait , j'ai deja mon hebergeur que je compte prendre cher niloo ou nuked clan , donc en fait il me faudrait juste le theme auquelle j'ai demander je sait que cela est rare de nos jour d'avoir les gens qui ne prenent peu , mais qui ne tente rien na rien , en tout cas merci de votre comprehension .

Cordialement ALexandre

Répondre à ADZOR

6

Le-Vengeur-Masqué, le 29 mai 2009 à 17:45:06

Moi je dit que c'est jouable pour pas très cher

Répondre à Le-Vengeur-Masqué

7

Corser, le 7 jui 2009 à 12:21:16

Bonjour, je ne sais pas si ta demande est encore d'actualité mais je suis "web master", je peu te faire un site en xhtml, css voir php si tu veux un système de login, ou un forum voila. Sachant que je n'applique pas les tarif éxorbitant de 200€/jour :-)

Sinon si ta besoin d'aide pour la modification d'un site pré-fabriqué, n'hésite pas

a+

Répondre à Corser

8

Apoo, le 8 jui 2009 à 16:39:47

Corser, je créer ma team moi aussi, name ambi6on, nous sommes inscris esl, bientot eas, bref un gros projet, je cherche un web master pour pas trés trés cher, si c'est possible donc si tu est dispo ou que tu as du temps, contacte moi, paul_antossi@hotmail.fr

Répondre à Apoo

9

Corser, le 8 jui 2009 à 19:30:02

Bonjour, tout d'abord décris moi quel type de site souhaite tu avoir, si tu as des exemples sa ne me dérangerai pas. Sinon a tu déjà un design, ou tu laisse carte blanche ?

Répondre à Corser