Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

GPO ou .bat ?

McDolon, le mercredi 26 janvier 2005 à 15:43:35
bonjour

je met en place un serveur de temps qui est PDC Emulateur 2003 et qui permet de synchroniser automatiquement les postes lors de l'ouverture de session.

qu'est ce qui sera le mieux entre une solution GPO, ou un script d'ouverture de session (avec un fichier .bat dans le partage Netlogon ?) ?

merci
Répondre à McDolon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
McDolon, le jeudi 27 janvier 2005 à 09:50:57
je developpe: je veux finalement faire une GPO dans une arborescence active directory 2003server. le but est de permettre aux clients du domaine de se synchroniser automatiquement lors de l'ouverture de session.

est ce que c'est possible ? si oui comment faire ?
Répondre à McDolon

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bootdevice, le jeudi 27 janvier 2005 à 22:20:54
si cette synchro est uniquement pour lsynchroniser le temps autant se servir de net time (commande dos)
Répondre à bootdevice

Résultats pour GPO ou .bat ?

[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable Voici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4382-windows-economiser-les-batteries-d-un-ordinateur-portable
Une batterie doit être entièrement déchargée de temps en temps Mythe La batterie de mon PC portable, de mon téléphone, ou de ma voiture, doit être entièrement vidée de temps en temps pour que la recharge soit efficace. Réalité FAUX Ceci est même destructeur pour le matériel. Explications Les batteries de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12706-une-batterie-doit-etre-entierement-dechargee-de-temps-en-temps

Sauvegarde incrémentielle de données avec un .bat (Batch)Pourquoi faire ? Sauvegarder vos données importantes avant un formatage par exemple... Au 1er lancement du batch, il sauvegarde l'entiereté des dossiers et fichiers, par contre si vous relancez le batch 2 semaines plus tard, il ne sauve que les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8298-sauvegarde-incrementielle-de-donnees-avec-un-bat-batch
[BIOS] CMOS Battery Low / CMOS Wrong Memory SizeLes messages "Battery low" et "Wrong Memory Size" signifient généralement que la pile de la carte-mère est déchargée. Solution : Changer la pile du BIOS www.commentcamarche.net/faq/sujet-2484-bios-cmos-battery-low-cmos-wrong-memory-size
Problème de décharge de batterieVous avez laissé votre ordinateur portable sur la batterie, et vous ne l'avez pas éteint. Maintenant, votre batterie ne marche plus. Une astuce qui a marché pour la deuxième batterie de mon portable. Lorsque mon portable s'est éteint,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1987-probleme-de-decharge-de-batterie

Batista & rey mysterio (Résolu)Bonjour, C'est a vous que je m'adresse en dernier recour car depuis quelques temps l'envie m'a pris de vouloir regarder les matchs qui ont eu lieu a Smackdown entre batista & rey mysterio contre les mnm !!! (fin 2005) Sur tous les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6007720-batista-rey-mysterio
[Batterie]Problème de charge (Résolu)Bonjour, j'ai acheté récemment un portable Acer Aspire 9423. Je rencontre un problème au niveau de la charge de la batterie. Lorsque je branche le cable d'alimentation, mon indicateur de batterie me dit "Branché, pas en charge' bref je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2721879-batterie-probleme-de-charge
Batterie pc portable (Résolu)Bonjour. Pour bien faire, comment faudrais t-il faire pour recharger correctement la batterie d'un pc portable ? La décharger entèrement puis la recharger entièrement, ceci à chaque utilisation ou bien la laisser en permanence sur une prise... www.commentcamarche.net/forum/affich-2490036-batterie-pc-portable

Télécharger BatteryBarDepuis leur sortie d'usine les ordinateurs portables qui se respectent possèdent déjà leur propre affichage de niveau de batterie disponible lorsque la prise sur secteur est débranchée. Mais cette information est basique, elle ne montre par... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056414-batterybar
Télécharger BatchDownloadPour ne plus perdre du temps à télécharger des images une à une, essayez cette extension Firefox. BatchDownload est une extension Firefox lui permettant de télécharger plusieurs contenus Internet à la fois. Il est surtout destiné à certains types... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056419-batchdownload

Lego BatmanDescription:LEGO Batman: The Video Game is the latest game from the award-winning team behind the LEGO Star Wars series. With trademark LEGO fun and charm,the game takes you into the world of the ultimate crime-fighting hero. LEGO Batman brings the... www.commentcamarche.net/guide-achat/lego-batman-1132315-fiche-technique