Ouverture de Mozilla Firefox

Fermé
Utilisateur anonyme - 28 mai 2009 à 22:54
 Utilisateur anonyme - 28 mai 2009 à 23:28
Bonsoir,
Depuis quelques mois, j'ai un problème d'ouverture de Firefox. (Vista-Google)

J'ai téléchargé la version donnée sur le site de CCM, plusieurs fois, et aujourd'hui, nouvelle info au moment ou j'ai voulu désinstaller avant de télécharger une fois de plus :Vous devez quitter Firefox avant de le désinstaller !
Mais aucune fenêtre sur l'écran... Impossible de trouver comment quitter un logiciel qui a l'air de ne pas être ouvert. Et en effet, c'est quand Firefox a été utilisé et quitté une première fois que le problème apparait.
Casse tête chinois pour moi qui suis néophyte mais aussi pour d'autres internautes à ce que je vois, puisque la question déjà posée n'est pas résolue et ne semble pas soulever beaucoup d'intérêt.
Peut être que ces informations donneront des pistes de solution à ceux d'entre vous qui connaissent le sujet...
Pour ma part, je ne sais plus où aller chercher, je ne sais même plus quelles sont les bonnes questions à me poser pour avancer dans la résolution de cette difficulté.
Alors forcément, c'est ici que je viens chercher assistance.
Je remercie ceux qui pourront m'aider à trouver une solution.

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 22:59
C'est qu'il y a un processus ouvert. Ctrl+Alt+Suppr. Va dans processus et cherche le bon. Arrete le
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 23:18
Un processus c'est un bout de programme ou un programme en entier qui est en marche
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 23:28
--Merci, mais je suis curieuse de comprendre en détail et ne veux pas entamer une leçon à cette heure ci, sinon nous y passerions la nuit. Je vais chercher des références sur le site ce week end et d'abord essayer de comprendre par moi même.
En tout cas, CCM est vraiment précieux pour les gens comme moi qui ne comprennent pas comment fonctionne la machine qu'ils utilisent. Merci encore.


L'équilibre gravite à la révolution permanente.
0
Bonjour

C'est seulement le processus qui reste ouvert ; suffit de le fermer en allant dans le "Gestionnaire des tâches de Windows". Touche sur ton clavier = Ctrl + Shift (majuscule gauche) + Echap OU Ctrl + Alt (à gauche de la brre d'espace) + Suppr OU par le panneau de configuration OU par la commande qui ouvre le gestionnaire. Onglet "Proccessus" et cherches "firefox.exe" et ferme-le de force = clic droit souris puis "Terminer le processus" (à tes risques et périls).

merci
-1
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 23:13
--Merci à tous les deux, aujourd'hui, Firefox ne "coince" pas alors je n'ai pas les moyens d'essayer votre astuce mais dés que j'en aurai l'occasion je la testerai et noterai la question "résolue".
Vu la similitude de vos réponses, cela va marcher.
Il ne me reste plus qu'à trouver des infos sur ce qu'est un processus pour ne pas rester idiote sur ce sujet qui me fait perdre du temps depuis le mois de décembre.
Bel été à tous.

L'équilibre gravite à la révolution permanente.
0