Impossible de me desinscrire de Badoo [Résolu/Fermé]

mamou - 28 mai 2009 à 22:32 - Dernière réponse :  les lilas
- 13 janv. 2015 à 18:58
Bonjour,
Au secours, aidez moi svp, je voudrai me désinscrire de badoo, j'ai suivi vos conseils, mais le pb c'est que lorsq je tape mon mail et mon mot de passe, rien ne se passe, je reviens tjrs sur la page d'accueil. J'ai demandé 20 fois un nouveau mot de passe, ils me disent un mais a été envoyé avec nouvo mot de passe, mais c'est faux, je ne reçois rien. j'ai même écrit au gerant du site et rien... il faut absolument que je supprime ce compte et ma foto. Merci d'avance.
Afficher la suite 

31 réponses

+9
Utile
9
salut je sais pa si tu peu te désinscrire mais par contre tu peu changer ton nom et tu peu supprimer ta photo
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Cécile Dandurand - 4 déc. 2011 à 12:42
et moi encore pire!!!g trouver des photos de mes filles sur mon profil alors que je n y aller plus depuis au moins un ans g été choquer de voir ma famille sur mon profil alors que je n avais mis qu'une photo de moi !!!!! il s on pu accéder a mes photos qui sont sur mon Facebook je ne c pas comment en tout cas ma famille y était exposer avec ma photo de profil c est inadmissible!!!! je n arriver même pas a supprimer mon profil est a m enlever de badoo !!! et maintenant que g réussi il me demande un identifiant que je n arrive pas a obtenir c est vraiment grave ce site !!!!!!
si j'ai bien compris personne n'a la solution?
je suis dans la meme situation..!c'est agacant!comment faire ?
Salut! Vous pouvez allez voir ce reportage ; http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjour/chroniques/sb/divertissementtechno/107871/badoo-lisez-avant-daccepter-une-invitation
Si jamais ça ne fonctionne pas, tu peux écrire directement à François Charron et il te répond rapidement. L'adresse émail est sur le site de tva.
Bonne chance!
chamajule > papillon - 18 juin 2013 à 02:49
Mon compagnon est dcd
+3
Utile
8
Moi je connai le géren de se ite
bonjour si tu connais le gerant du site pourrai tu lui dire d'effacer ma fiche du site parce que la derniere fois que j'y suis allé c'été il y a presque 8ans que depuis je suis devenue gay et que l'adresse mail en question n'existe plus du tout ensuite merci de lui demander d'effacer toute les photos ainsi que les renseignement qu'il y a dessus j'ai essayé d'y rentrer mais j'ai oublié le mot de passe et apparement rien ne marche et comme mon ancien mail est mort bein je peu pas recevoir le nouveau mot de passe merci de m'effacer au plus vite pseudo saminain d'avignon
Salut à tous,

Je ne parvenez pas à me désinscrire et grâce à vous c'est bouclé :

Je viens de leur envoyé un mail costaud (menaçant) et ils viennent de m'informer qu'ils avaient fait le nécessaire !

Alors n'hésitez pas à manifester de la colère pour les faire bouger !
Salut A tous :) John tu leurs à dit quoi exacatement et à qui tu as ecris sa ?
Lisou C'est qui le gérent du site ? !!! je n'arrive pas
A qui on doit envoyer l'email pour se désinscrire ?.... merci de vos réponses
+3
Utile
1
Comment changer la photo ?
Faut juste cliquer dessus et tu as la corbeille qui s'affiche tu.clique dessus et la phoot disparaît. Voilà c'est ce que j'ai fait. Ce site est un peu bizarre on ne.peut même se desinscrire on croirait qu'ils nous retiennent de force. Moi j'ai supprimé toutes les renseignements qui me.concernant et la photo et c'est terminé.
+1
Utile
salut a toi essai donc avec un autre ordi...
moi je me suis inscrite 8 jours , mais quand ils disent q'ils sont gratuits ce n'est pas vrai pour 8 jours ils ont prélevé 9 euros 66 et 23 euros 51 !! je voudrais qu'on me rembourse mais où s'adresser ?
+1
Utile
Impossible de me reconnecter.
MERCI DE ME DESABONNER
+1
Utile
pour se desicrire de ce site de menteur, voleur spameur etc ...
il faut les contacter en donnant : le nom du compte et l e mail utilisé ...

avec les bon arguements il suprime tres vite le compte ...

je sais de quoi je parle , j etait soi disant inscri sur le site sans meme l avoir connu ....

invoque la cnil fait des miracles ...
0
Utile
Laisse passer du temp,lisou à raison met une photo bidon.
Et peux de temps apres tu modifie ton pseudo et la, les moteurs acceptent ta requette,et ils t'oublient (pseudo et photo bidon MDR,dans le vent"ca n'existe plus).MDR
mamy_a_901 - 28 juin 2010 à 10:53
0
Utile
mais aidé moi je suis deja inscrir je ne comprend rien du tout si je mais mon de passe il refuse et mon pseudo il refuse ils dit que cette adresse est deja pour un membre du société je ne comprend rien or je suis deja incrir sais manazan@live.fr et je veut encord suprimé mes photo aidez moi à fais cela ok mon pseudo est mamy_a_901 c'est tout et ecord mamy_a_a_333
0
Utile
C'est vrai on n'arrive pas à se desinscrire ça ce n'est pas normal.
luc le luc - 17 sept. 2010 à 19:56
-1
Utile
Oui c'est de l'ultra daube badoo sa vous envoi des mito kan vous vous désinscrivez pour que vous reveniez puis ensuite sa sert a rien changez votre add mail créez en u ne fausse et mettez la enlevez vos photos pis changez les informations ensuite mettez j'aime les chiens lol il faut leur mettre a ces menteurs en tout cas il y a moyen de tout modifier afin d'être tranquille ne t'affoles pas bye