Rechercher : dans
Par :

écho micro suite a remise a 0 mumble

Dernière réponse le 29 mai 2009 à 08:28:53 lck57, le 28 mai 2009 à 22:21:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, donc voilà en voulant remettre 0 mais paramètre mumble mon micro faits des écho depuis cet a dire que dès que je parle les autre s'entendent parler mumble ou par exemple je met de la musique les autres l'entende même si je mute le micro ils l'entende il fait des partout même en voulant le régler on attend les échos donc je ne sais vraiment pas quoi faire donc je suis sous windows xp ma carte son est la realtek high definition audio (qui est a jour) je l'ai réinstallé au moins 2 fois aujourd'hui donc voilà je suis désespéré là je sais plus quoi faire donc je me remet a vous ^^ merci de m'aider

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « écho micro suite a remise a 0 mumble » dans :
192.168.0.1 / 192.168.1.1 VoirQu'est-ce que 192.168.0.1 ? 192.168.0.0 sont des réseaux privés (non routables) utilisés pour les réseaux personnels ou les réseaux internes de petites entreprises.Les réseaux de type 192.168.0.0 permettent d'avoir jusqu'à 254 machine en réseau...
Vista et AOL 9.0 incompatible VoirLors de l'acquisition d'un PC avec Vista installé comme système d'exploitation, vous vous rendrez compte que la version d'AOL 9.0 (ou versions antécédentes) n'est pas compatible avec celui ci. Le fournisseur d'accès a mis en place une...
[Ubuntu 9.04] Installer VLC 1.0 Voirsudo apt-key adv --recv-keys --keyserver keyserver.ubuntu.com 7613768D sudo bash -c 'echo "deb http://ppa.launchpad.net/c-korn/vlc/ubuntu jaunty main" > /etc/apt/sources.list.d/launchpad_vlc.list' sudo apt-get update sudo apt-get install vlc vlc...
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...

1

redskins72, le 29 mai 2009 à 08:28:53

Va voir ce lien : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3838804 echo avec mon micro aidez moi

marque ton post comme "résolu" si tu n'a plus de question ! !

Répondre à redskins72