Spider solitaire, jeu enregistré

Fermé
coco1503 - 28 mai 2009 à 22:20
 ropier - 29 avril 2010 à 09:37
Bonjour,
Au démarrage du spider solitaire, il me demande toujours si je veux continuer ou non la partie enregistrée.
Mais quand je clique sur "oui", que je finis la partie, et que je quitte ensuite en enregistrant, quand je redémarre le jeu, il me repose la question (jusque là, c'est bon), mais si je clique "oui", alors la toute première partie revient !!! Alors j'en ai marre de devoir jouer sans cesse la même partie, donc je suis contrainte de mettre "non" à la question "voulez vous continuer la partie enregistrée ?".

Alors je voulais savoir s'il est possible de supprimer la partie actuellement enregistrée. (les parties sont bien enregistrées quelque part non ?)

Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

alors, personne ne répond ?
1
guyli10 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009
31 juil. 2009 à 03:35
Salut tu va dans Utilisateurs, Le non de ton pc , Parties enregistrées, Microsoft Games, et tu suprime ta partie.
0
vivazapata > guyli10 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009
7 févr. 2010 à 11:46
Merci du tuyau
Y'en a qui demandent mais jamais un merci ..........
0
coco1503 > vivazapata
19 févr. 2010 à 11:46
Salut Vivatruc...

Déjà, j'avais pas reçu la réponse... Malheureusement pour toi, j'ai reçu la tienne... Si t'es là pour critiquer, alors t'es bête comme tes pieds... désolée mais je suis polie, je sais dire merci quand il le faut et ça m'énerve que tu dises ceci...

Sinon, merci à guily10 ^^
0
hadess-sama
24 mars 2010 à 00:29
Oh merci beaucoup du tuyau *__* j'en avais ma claque !! Et heureusement qu'il y en a qui osent demander ^^' moi j'ose pas trop. Donc merci guyli10 et merci coco1503 ^_^
0
Bonjour,

Pour supprimer la partie enregistrée il faut faire un clic droit sur le raccourci solitaire dans le menu jeu et choisir "Parties enregistrées", on accède alors à un dossier où il faut supprimer le fichier de sauvegarde. Après ça roule.
0