Rechercher : dans
Par :

Spider solitaire, jeu enregistré

Dernière réponse le 31 jui 2009 à 03:35:10 coco1503, le 28 mai 2009 à 22:20:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Au démarrage du spider solitaire, il me demande toujours si je veux continuer ou non la partie enregistrée.
Mais quand je clique sur "oui", que je finis la partie, et que je quitte ensuite en enregistrant, quand je redémarre le jeu, il me repose la question (jusque là, c'est bon), mais si je clique "oui", alors la toute première partie revient !!! Alors j'en ai marre de devoir jouer sans cesse la même partie, donc je suis contrainte de mettre "non" à la question "voulez vous continuer la partie enregistrée ?".

Alors je voulais savoir s'il est possible de supprimer la partie actuellement enregistrée. (les parties sont bien enregistrées quelque part non ?)

Merci d'avance de vos réponses.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « spider solitaire, jeu enregistré » dans :
Enregistrer le son de l'ordinateur VoirIl est possible d'enregistrer n'importe quel flux audio passant par la carte son. Pour ce faire, il suffit de télécharger le logiciel Audacity, puis de suivre la procédure suivante : Faire un clic droit sur l'icone volume qui se trouve en bas a...
Télécharger Spider SEO VoirLes métas sont les données que les moteurs de recherche utilisent pour vous référencer. Elles contiennent entre autres, des mots clés qui correspondent au contenu de votre site. SpiderSEO est un outil muni d'une interface graphique et d'un script en...
Télécharger Spider-Player VoirSpider-Player, est un lecteur/enregistreur de CD audio, et un convertisseur des fichiers audio vers (entre autres) les quatre formats connus : WAV, MP3, OGG ou WMA. Ce logiciel ne prends que très peu de ressource, il se démarque d'un Winamp ou d'un...
Windows 7 - Jeux et loisirs VoirJOUER Windows 7 est fourni avec quelques jeux, accessibles en cliquant sur le bouton Démarrer puis sur Jeux et enfin sur l’icône du jeu souhaité. La fenêtre baptisée Explorateur des jeux, que l’on ouvre en cliquant sur Jeux dans la partie droite du...

1

coco1503, le 28 jun 2009 à 23:03:22

Alors, personne ne répond ?

Répondre à coco1503

2

guyli10, le 31 jui 2009 à 03:35:10
  • +2

Salut tu va dans Utilisateurs, Le non de ton pc , Parties enregistrées, Microsoft Games, et tu suprime ta partie.

Répondre à guyli10
Collection CommentÇaMarche.net