Posez votre question Signaler

Spider solitaire, jeu enregistré

coco1503 - Dernière réponse le 29 avril 2010 à 09:37
Bonjour,
Au démarrage du spider solitaire, il me demande toujours si je veux continuer ou non la partie enregistrée.
Mais quand je clique sur "oui", que je finis la partie, et que je quitte ensuite en enregistrant, quand je redémarre le jeu, il me repose la question (jusque là, c'est bon), mais si je clique "oui", alors la toute première partie revient !!! Alors j'en ai marre de devoir jouer sans cesse la même partie, donc je suis contrainte de mettre "non" à la question "voulez vous continuer la partie enregistrée ?".
Alors je voulais savoir s'il est possible de supprimer la partie actuellement enregistrée. (les parties sont bien enregistrées quelque part non ?)
Merci d'avance de vos réponses.
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
Bonjour,

Pour supprimer la partie enregistrée il faut faire un clic droit sur le raccourci solitaire dans le menu jeu et choisir "Parties enregistrées", on accède alors à un dossier où il faut supprimer le fichier de sauvegarde. Après ça roule.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
guyli10 1Messages postés vendredi 31 juillet 2009Date d'inscription 31 juillet 2009 Dernière intervention - 31 juil. 2009 à 03:35
Salut tu va dans Utilisateurs, Le non de ton pc , Parties enregistrées, Microsoft Games, et tu suprime ta partie.
Répondre
vivazapata- 7 févr. 2010 à 11:46
Merci du tuyau
Y'en a qui demandent mais jamais un merci ..........
Répondre
coco1503- 19 févr. 2010 à 11:46
Salut Vivatruc...

Déjà, j'avais pas reçu la réponse... Malheureusement pour toi, j'ai reçu la tienne... Si t'es là pour critiquer, alors t'es bête comme tes pieds... désolée mais je suis polie, je sais dire merci quand il le faut et ça m'énerve que tu dises ceci...

Sinon, merci à guily10 ^^
Répondre
hadess-sama- 24 mars 2010 à 00:29
Oh merci beaucoup du tuyau *__* j'en avais ma claque !! Et heureusement qu'il y en a qui osent demander ^^' moi j'ose pas trop. Donc merci guyli10 et merci coco1503 ^_^
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  spider solitaire, jeu enregistré  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.