Rechercher : dans
Par :

Banque d'images pour Illustrator

Dernière réponse le 5 mar 2008 à 19:48:19 chat_teigne, le 26 jan 2005 à 15:10:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Saluche !

J'ai beaucoup d'images dont je me sers souvent pour les réadapter et les réutiliser (ça va plus vite de repartir sur une base existante... ! :).
J'ai commencé à les renommer en incluant des mots clés dans leurs noms mais je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui me permettrait d'optimiser mon classement parce que par moments, la recherche est un peu trop "lourde".
a+ :)

`·.¸¸.·´`·.¸¸.´`·¸¸.· · . . · · . . ·

Meilleures réponses pour « Banque d'images pour Illustrator » dans :
Rechercher des images de Noël : père Noël, traîneaux, sapin... VoirRechercher des images de Noël sur Internet Effectuer une recherche rapide d’images de Noël Effectuer une recherche avancée d’images de Noël Rechercher des images de Noël sur une banque d’images en ligne Rappel Rechercher des images de...
[SVG] Comment lire une image SVG ? VoirSVG est un format d'image vectorielle, un peu comme Postscript, CorelDraw, XaraX ou Illustrator (.ai ou .eps). Solution 1 Inkscape sait très bien lire les documents .SVG Je vous recommande cette solution. Solution 2 Opera peut également les lire,...
Création d'image Système (Ghost) VoirCréer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...
Télécharger Catalogue d'image VoirLorsque vous ne gérer pas votre banque d’image comme il faut, il vous sera plus difficile de retrouver une image spécifique. Alors que si vous assignez à chacun une identité, un tag, la recherche sera plus fructueuse. Catalogue d'image est un...
Télécharger Image Resizer VoirPetit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de l'envoyer par e-mail ou de la partager sur Internet (blog, site, album...). Pour plus d'informations: image resizer reduire la...
Images bitmap et vectorielles VoirImages bitmap et images vectorielles On distingue généralement deux grandes catégories d'images : les images bitmap (appelées aussi images raster) : il s'agit d'images pixellisées, c'est-à-dire un ensemble de points (pixels) contenus dans un...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

kalamit, le 26 jan 2005 à 15:26:11

Ben, tu peux te faire une appli web avec un réferencement dans une bdd et un moteur de recherche ? Quoi je suis trop compliqué ? :) Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.

Répondre à kalamit

2

Poulet, le 26 jan 2005 à 15:47:38

Je rectifie
Ben, tu peux te faire une appli web avec un réferencement dans une bdd et un moteur de recherche ? Quoi je suis trop compliqué ? :)
OBOULOT !

----
Manières Noires

Répondre à Poulet

5

chat_teigne, le 26 jan 2005 à 16:05:55

Merci mon poulé :)
Il me ridiculise ce crapal !
--

Répondre à chat_teigne

3

teebo, le 26 jan 2005 à 15:58:46

Un truc genre Picasa2?
Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances

Répondre à teebo

4

SirHill, le 26 jan 2005 à 16:05:06

Salut,

Tu peux essayer Picasa :
http://www.picasa.com/

Répondre à SirHill

6

teebo, le 26 jan 2005 à 16:06:42
  • +1

C'est sur que dans le genre Picasa elle peut essayer Picasa, mais dans le genre de Picasa on a aussi Picasa :o)
Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances

Répondre à teebo

8

SirHill, le 26 jan 2005 à 16:08:24

OSSAVA !! :)

J'avais même pas vu ta raie ponce :)

Répondre à SirHill

7

chat_teigne, le 26 jan 2005 à 16:08:10

Merci beaucoup : je vais essayer ça pour voir s''il prend en charge le dessin vectoriel...)
Bizavou
--

Répondre à chat_teigne

9

chat_teigne, le 26 jan 2005 à 17:10:50

Dommage !
Picasa : Gratuit et en français MAIS... il ne prend pas le vectoriel :'((((
--

Répondre à chat_teigne

10

sebsauvage, le 26 jan 2005 à 17:12:23

ImgSeek est conçu pour faire du catalogage d'images.
Il support les meta-données (y compris EXIF et IPTC).
Il y a même un système de recherche par similarité très sympa.

Mais bon, pas encore de version Windows stable pour le moment.
Que du nunux.

http://imgseek.python-hosting.com/

Répondre à sebsauvage

11

chat_teigne, le 26 jan 2005 à 17:15:28

Dommage... j'ai pas encore appris le pingouin : si je m'y mets maintenant, ça prendra encore + de temps que mes recherches dans l'explorateur : c'est pas mon but :D
--

Répondre à chat_teigne

12

gilmedoc, le 22 jan 2008 à 12:11:54

Bonjour Chat-teigne,

As-tu regardé le logiciel ACDSee.

Je possède beaucoup d'images et photos et j'en suis très satisfait.

Je travaille sur iMac, mais il existe surtout sur PC.

Pour infos, je recherche pour mon club de pêche, une image de raie, si possible en format illustrator.

Cordialement

Gimedoc

Répondre à gilmedoc

13

speinch, le 5 mar 2008 à 19:48:19

Slt
pour c je pense ke ya pas mieux ke le adobe brige si tu connais.
si tu ne la pas il fait partie de la famille adobe ke tu peut egalement télecharger c un logiciel ki te permet de visualiser toutes té banque d'image ke sa soit (psd,png,ai,gif,...............................etc.).
aya a+

Répondre à speinch