Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Smart error

speedfiter, le mercredi 26 janvier 2005 à 14:52:09
bonjour, comme le programme d'installation ne peut pas acceder à mon disque dur qui est reconnu dans le BIOS , j'ai effectué un test avec une disquette de boot du constructeur , voici le resultat que j'ai obtenu :

please contact technical support – drive 0 @ port 0x01f0 reported a smart error smart attributes :

id name value thresh worst
1 raw read error rate 1 51 1
3 spin up time 144 21 142
4 start/stop count 98 40 98
5 re-allocated sector count 192 140 192
7 seek error rate 200 51 200
9 power-on hours count 98 0 92
10 spin retry count 100 51 100
11 drive calibration count 100 51 100
12 drive power cycle count 98 0 98
194 hda temperature 117 0 253
196 relocation event count 195 0 195
197 current pending sector count 161 0 155
198 offline uncorrectable sector count 200 0 200
199 ultra dma crc error rate 200 0 253
200 multi zone error rate 200 51 155

warning ! one or more current or worst-case attributes are below threshold

J'ai bien contacté le support technique mais pour le moment aucune reponse.
Qu'est-ce que c'est messages signifient ??

En vous remerciants

++ speed
Répondre à speedfiter  Signaler ce message aux modérateurs
PhP: une Parse error stupid ... aidez moi svp (Résolu)allo, voici mon code $identite=array(array([Nom]=>'".$nom."',[email]=>'".$email."')); il dit qu'il y a une parse erreur comme cela Parse error: parse error, expecting `')'' in d:\webapp\smart-cnil\index.php on... www.commentcamarche.net/forum/affich-2257401-php-une-parse-error-stupid-aidez-moi-svp
Besoin d'aide avant la prison (Résolu)Bonjour, j'ai telechargé error smart et mon copain m'a donné son mot de passe et son identifiant et maintenant j'ai reçu 1 message qui dit : " you have a pirate copy of error smart " et si je ne résoud pas ce problème j'irai 5 ans... www.commentcamarche.net/forum/affich-7008160-besoin-d-aide-avant-la-prison
Message d'erreur (Résolu)Bonjour,j'ai eu ce message chaque fois que je veux installe nod32 "Error writing to file: C:\Programas\ESET\ESET Smart Security\ekrn.exe. Verify that you have access to that directory" Merci de toute aide et bonne annee. www.commentcamarche.net/forum/affich-4445727-message-d-erreur
CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADEDAu démarrage votre ordinateur affiche l'une des phrase suivantes : CMOS wrong CMOS MEMORY size WRONG CMOS Checksum Bad CMOS checksum error defaults loaded Warning! CPU has been changed please re-enter cpu settings in the cmos setup and... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1198-cmos-checksum-error-default-loaded
Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error)Si Windows affiche un écran bleu avec le message suivant :kernel_stack_impage erroravec également des informations similaires à celles-ci : ***stop: 0x0000007 (0x000000e.0x00000000.0x00901000) début du vidage de la mémoire physique La page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2593-debut-du-vidage-de-memoire-physique-kernel-stack-inpage-error
Parse error: syntax error, unexpected $endLorsque l'on programme en Php, on se retrouve inévitablement un jour devant ce genre d'erreur: Parse error: syntax error, unexpected $end in Command line code on line 1 En français, ça signifie grossièrement: "Erreur d'analyse du code: il y a une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11015-parse-error-syntax-error-unexpected-end
Internal Server Error (Résolu)Bonjour tout le monde, Je suis chez OVH depuis juillet 2006 et depuis le 31/01/07 au soir, je n'ai plus acces a mon site. J'ai une erreur "Internal Server Error". En lisant le guide de OVH, j'ai vu que cela pouvait venir d'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2644758-internal-server-error
Smart restore (Résolu)Bonjour à tous! Comment faire pour utiliser le smart restore sur un packard bell xp home edition s'il a été supprimé de mon ordi? J'ai de gros problèmes alors merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-1135907-smart-restore
Parse error: parse error, unexpected $end in (Résolu)Parse error: parse error, unexpected $end in c:\program files\easyphp1-7\www\test\fournisseur\modiffrs2.php on line 110 voila g cette erreur apparement a la fin de mon script je ne sai pa prkoi... g vu ds certain forum k la cause pourrai etre des... www.commentcamarche.net/forum/affich-841400-parse-error-parse-error-unexpected-end-in
Télécharger Eset Smart SecurityAntivirus, antispyware, antispam, pare-feu : tout-en-un ! On ne peut rever plus simple comme protection ! Basé sur l'antivirus NOD32, extrêmement peu gourmand en ressources ! Eset Smart Security est une solution de protection à essayer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055352-eset-smart-security
Télécharger SmartFTPSmartFTP est un client FTP pour Windows simple d'utilisation et en français. Son utilisation est gratuite pour un usage personnel ou éducatif. Il posséde un grand nombre de fonctionnalités. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-78-smartftp
Télécharger Smartision ScreenCopysmartision ScreenCopy est un logiciel gratuit (libre) permettant de réaliser facilement des captures d'écran aux formats JPEG ou BMP. Il possède en plus une fonctionnalité intéressante de création de galeries photos au format HTML. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055341-smartision-screencopy
[Brève] Le HTC Touch Diamond élu "Smartphone Européen" de 2008-2009Les membres de l'Association Européenne de l'Image et du Son (EISA) ont attribué au HTC Touch Diamond, téléphone phare de HTC, la nomination du "Smartphone Européen" de 2008-2009 pour son "nouveau design intégrant des capacités technologiques avancées... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-htc-touch-diamond-elu-smartphone-europeen-de-2008-2009-5847191-actualite.php3
Ordinateur - Les cartes SmartMedia La mémoire SmartMedia est un type de carte mémoire créé par Toshiba et Samsung. Son architecture est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de type NAND La mémoire SmartMedia possède de très petites dimensions (45.0mm x 37.0mm x 0.76mm),... www.commentcamarche.net/pc/smartmedia.php3
Toutes les réponses pour « smart error »