Rechercher : dans
Par :

Serveurs favoris Cod4

Dernière réponse le 15 jui 2009 à 13:08:58 ferrari84, le 28 mai 2009 à 21:18:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à Tous,

Je voudrais savoir ou sont stocker les serveurs favoris de Cod4 parce que c'est trop long de les rentrer par le jeu.

Merci.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « serveurs favoris Cod4 » dans :
Masquer un serveur dans les favoris réseaux VoirMasquer un serveur dans les favoris réseaux WIN 98, 2000, XP, Vista Par sécurité, par doute, il peut être intéressant de "cacher" une machine sur son réseau afin de la masquer pour toute personne accédant à ses favoris réseaux. Ceci est d'autant...
Web - Les favoris VoirLes favoris Lors de la navigation sur le Web, il est courant de « tomber » sur un site internet ou une page intéressante et de vouloir noter son adresse pour pouvoir y revenir ultérieurement. C'est à cela que servent les favoris, parfois également...

1

Jboune, le 28 mai 2009 à 21:30:02
  • +1

--hey...utilise le logiciel xfire...a télécharger en clikant sur cod il t indiquera les serveurs tu choisiras tes préférés après

bon jeu
a+
Certains aiment manger léger, moi j'aime manger les G.

Répondre à Jboune

2

ferrari84, le 28 mai 2009 à 21:40:03

Ok mais j'aurais voulu savoir s'il y avais pas un fichier bloc note ou word pad ou ont pouvais rentrer directement les serveurs en favoris.

Pas mal ton petit jeu de mot lol

Répondre à ferrari84

3

Jboune, le 28 mai 2009 à 22:00:43

--Pourquoi s embeter....le logiciel fait tout..sinon voici un site

http://www.private-servers.info/CallOfDuty4DE.html?newlang=f­rench

Certains aiment manger léger, moi j'aime manger les G.

Répondre à Jboune

4

BobY, le 15 jui 2009 à 13:08:58

J'essais comme toi de tout mettre dans le fichier des serveur favori qui est servercache.dat jai essayer de l'édité de divère fasson impossible si quelqu'un trouve une solution je suis prés a lentendre moi je vais essayer par la console il dois avoir un truc
a++

Répondre à BobY