Rechercher : dans
Par :

Internet Explorer ne peut pas afficher cette

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 12:40:35 celine, le 28 mai 2009 à 20:25:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
"Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" est le mess qui s'affiche lorsque je vais sur certains sites. J'ai mainte fois suivi les conseils apportés par des internautes, cherché dans ma configuration (suis sur XP).
J'ai décoché HTTP et proxy, redemarrer l'ordi et j'ai meme pris le risque de retirer quelques secondes mon antivirus (avast) pr tenter d'ouvrir le/les sites en question ex: totalvod.com mais rien de rien. Si vous avez la moindre astuce j'en serais plus que ravie, merci d'avance, Céline

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Internet Explorer ne peut pas afficher cette » dans :
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Équivalent d'Internet Explorer (gratuit) VoirIl existe plusieurs logiciels gratuits/libres pour naviguer sur le Web, qui équivalent ou surpassent le logiciel propriétaire Internet Explorer. Voici une sélection des meilleurs logiciels de navigation internet gratuits ou libres : ...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...

1

ghost-vistasuk, le 28 mai 2009 à 20:30:30

As tu le controle parental de windows live messenger installer ??
si oui, déinstalle le
ghost-vistasuk

Répondre à ghost-vistasuk

2

celine, le 28 mai 2009 à 20:45:18

Salut ghost, je ne l'ai jamais installé et ne le trouve pas dans messenger, il doit se telech. me semble-t'il? je devrais le trouver où sinon, merci

Répondre à celine

3

ghost-vistasuk, le 28 mai 2009 à 20:53:43

Dans panneau de configuration > ajout et suppresion de programme vers la fin en bas. ghost-vistasuk

Répondre à ghost-vistasuk

4

celine, le 28 mai 2009 à 21:42:44

Ola, non pas de surveilance parental....RRRRRRRRRrrrrrrrrrr, misére

Répondre à celine

5

pasthou, le 28 mai 2009 à 22:15:46

Essaie de résoudre le soucis en configurant IE comme étant le navigateur par défaut.

< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.

@+
Pasthou

Répondre à pasthou

7

bubu24, le 8 nov 2009 à 11:52:06

Moi j'ai pas ça dans panneau de configuration, j'ai vista, c'est où qui faut aller alors?

Répondre à bubu24

8

pasthou, le 8 nov 2009 à 12:40:35

..ou alors ..Démarrer>>Exécuter et tu tapes appwiz.cpl

@+
pasthou

Répondre à pasthou
Collection CommentÇaMarche.net