Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Difference entre 2 date ??

trik59, le mercredi 26 janvier 2005 à 14:20:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

D'ailleurs, cette même liste bug quand on(je) est(suis) (entre autre) sur le forum contributeur raté des CCMistes
Une belette, un lapin !?
C

1

teebo, le mercredi 26 janvier 2005 à 14:26:49

D'ailleurs, cette même liste bug quand on(je) est(suis) (entre autre) sur le forum contributeur raté des CCMistes
Une belette, un lapin !?
C

Répondre à teebo

2

trik59, le mercredi 26 janvier 2005 à 14:33:57

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à trik59

3

sebsauvage, le mercredi 26 janvier 2005 à 14:34:44

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à sebsauvage

4

teebo, le mercredi 26 janvier 2005 à 14:37:41

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à teebo

5

trik59, le mercredi 26 janvier 2005 à 14:41:43

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à trik59

6

teebo, le mercredi 26 janvier 2005 à 14:57:41
  • +4

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à teebo

7

teebo, le mercredi 26 janvier 2005 à 16:27:21

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à teebo

8

Dupont avec un u, le jeudi 27 janvier 2005 à 10:35:43

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à Dupont avec un u

9

teebo, le jeudi 27 janvier 2005 à 10:40:38

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à teebo

10

trik59, le jeudi 27 janvier 2005 à 10:49:16

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à trik59

11

Dja, le jeudi 27 janvier 2005 à 15:08:36
  • +1

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à Dja

12

Dja, le jeudi 27 janvier 2005 à 15:11:11

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à Dja

14

alain, le mardi 3 juin 2008 à 20:30:37

Voila mon code je cherche a savoir ce qui ne va pas
aidez moi, .S.V.P
Fonction de calcul de la duree.

$dd=date debut in terne à la fonction
$df=date fin interne à la fonction
$td=heure debut interne à la fonction
$tf=heure de fin interne à la fonction
$jd=jour debut
$md=mois debut
$ad=annee debut
$jf=jour fin
$mf=mois fin
$af=annee fin

<?php function temps_ecoule($date_debut,$date_fin)
{
If($date_debut)= =’ ’{ $resultat=’’ impossible de démarrer la fonction ‘’ ;

}else{ if date_fin ! =’ ‘{

List($dd,$td)=explode(‘/ ’,$dd); // separation date et heure debut

List($df,$tf)=explode(‘/ ’,$df); // separation date et heure fin

List($jd,$md,$ad)=explode(‘/ ’,$dd); // explosion date debut

$pd=mktime (0,0,0,$md,$jd,$ad); // structure de date debut

List($hd,$mid,$sd)=explode(‘:’,$td); // explosion heure debut

List($jf,$mf,$af)=explode(‘/’,$df); // separation date et heure debut

$pf=mktime (0,0,0,$mf,$jf,$af); // structure de date fin

List($hf,$mif,$sf)=explode(‘:’,$tf); // explosion heure fin

$tsf =mktime($hd,$mid,$sd,1,1,1970) ; // structure heure debut

$tsf=mktime($hf,$mif,$sf,1,1,1970) ; // structure heure fin

$ts=abs($tsf- $tsf);

$resultat =$ts;
Return $resultat;

?>

<form>

<p> date heure début </p>
<p> debut<input type =‘’texte’’,name=’’debut’’></p>
<p> fin<input type =‘’texte’’,name=’’fin’’></p>
<p> duree<input type =‘’texte’’,name=’’duree’’ onclik=’’temps_ecoule’’></p>

</form>

Répondre à alain

15

ogboalain, le jeudi 5 juin 2008 à 22:25:06

Voila mon code je cherche a savoir ce qui ne va pas
aidez moi, .S.V.P
Fonction de calcul de la duree.

$dd=date debut in terne à la fonction
$df=date fin interne à la fonction
$td=heure debut interne à la fonction
$tf=heure de fin interne à la fonction
$jd=jour debut
$md=mois debut
$ad=annee debut
$jf=jour fin
$mf=mois fin
$af=annee fin

<?php function temps_ecoule($date_debut,$date_fin)
{
If($date_debut)= =’ ’{ $resultat=’’ impossible de démarrer la fonction ‘’ ;

}else{ if date_fin ! =’ ‘{

List($dd,$td)=explode(‘/ ’,$dd); // separation date et heure debut

List($df,$tf)=explode(‘/ ’,$df); // separation date et heure fin

List($jd,$md,$ad)=explode(‘/ ’,$dd); // explosion date debut

$pd=mktime (0,0,0,$md,$jd,$ad); // structure de date debut

List($hd,$mid,$sd)=explode(‘:’,$td); // explosion heure debut

List($jf,$mf,$af)=explode(‘/’,$df); // separation date et heure debut

$pf=mktime (0,0,0,$mf,$jf,$af); // structure de date fin

List($hf,$mif,$sf)=explode(‘:’,$tf); // explosion heure fin

$tsf =mktime($hd,$mid,$sd,1,1,1970) ; // structure heure debut

$tsf=mktime($hf,$mif,$sf,1,1,1970) ; // structure heure fin

$ts=abs($tsf- $tsf);

$resultat =$ts;
Return $resultat;

?>

<form>

<p> date heure début </p>
<p> debut<input type =‘’texte’’,name=’’debut’’></p>
<p> fin<input type =‘’texte’’,name=’’fin’’></p>
<p> duree<input type =‘’texte’’,name=’’duree’’ onclik=’’temps_ecoule’’></p>

</form>

Répondre à ogboalain

16

Krech, le vendredi 4 juillet 2008 à 16:40:36

Bjr,
Je dois comparer entre deux dates date_Début et date_Fin il faut que la difference = 15jours et Je n'ai aucune idée comment ca s'écrit sur SQL SERVER 2005 es ce que quelqu'un peut m'aider SVP

Répondre à Krech

17

jfqld, le jeudi 10 juillet 2008 à 13:17:55

=SUPPRESPACE(SI(AUJOURDHUI()-D;TEXTE(DATEDIF(D;AUJOURDHUI();­"y");"[>1]0"" ans"";
[>]""1 an"";")&TEXTE(DATEDIF(D;AUJOURDHUI();"ym");"[>] 0"" mois "";")&
TEXTE(DATEDIF(D;AUJOURDHUI();"md");"[>1]0"" jours"";[>]""1 jour"";");"0 jour"))
essaie cette formule

Répondre à jfqld
[PHP] Calcul du temps écoulé entre 2 dates Bonjour à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à calculer le temps écoulé entre 2 dates, par exemple une date $date et le jour présent. Je sais qu'il faut faire un timestamp pour les 2 dates après les convertir en secondes, les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1901352-php-calcul-du-temps-ecoule-entre-2-dates
[Java] Intervalle entre 2 dates Bonjour, je souhaiterai savoir comment on fait pour connaitre l'intervalle de temps entre 2 dates. J'ai regardé la classe date et la classe timestamp mais je trouve pas.faut il que je crée moi meme une fonction ? si quelqu'un a une idée Merci Marianne www.commentcamarche.net/forum/affich-1590822-java-intervalle-entre-2-dates
Mysql/php: différence de 2 dates dans une tab Bonjour, j'utilise mysql 4.0.15 et php 4.3.3 et je voudrais obtenir la difference de dates: j'ai trouvé l'article suivant sur ce site: http://www.matthom.com/archive/2004/10/25/date-difference-in-mysql "Prior to MySQL 4.1.1: SELECT TO_DAYS('2004-11... www.commentcamarche.net/forum/affich-3224523-mysql-php-difference-de-2-dates-dans-une-tab
Travailler sur les dates avec ExcelVous avez une date en C3 par exemple, et vous voulez connaitre : le N° de la semaine correspondant à cette date : = NO.SEMAINE(C3;2) Nota : 2 correspond à un système de semaines commençant le Lundi, et 1 pour le Dimanche. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8647-travailler-sur-les-dates-avec-excel
Nombre de semaines entre 2 dates (Résolu)Bonjour, Je sais calculer sous EXCEL la différence entre 2 dates en années, en mois, en jours... mais quid de la différence en semaines??? Est-ce possible? L'idée serait d'obtenir un chiffre à décimale au format "mois , semaines". Je m'explique :... www.commentcamarche.net/forum/affich-12713719-nombre-de-semaines-entre-2-dates
Nombre de jours ouvrés par mois entre 2 datesBonjour, Je viens de consulter le forum et j'ai trouvé une réponse presque adéquate à ma problématique. Je souhaites compter le nombre de jours entre 2 dates pour chaque mois sous Excel 2007 exemple : Un contrat débute le 15/01 et fini le 12/04.... www.commentcamarche.net/forum/affich-12508074-nombre-de-jours-ouvres-par-mois-entre-2-dates
EXCEL : calcul différence dates en AA MM JJ (Résolu)Bonjour, Je voudrais obtenir le nombre d'années de mois et de jours entre 2 dates (en comptant TOUS les jours fériés inclus). La fonction DATEDIF ne donnant que l'un ou l'autre, mais pas les 3 en même temps (sic). Exemple : calculer la différence... www.commentcamarche.net/forum/affich-7226517-excel-calcul-difference-dates-en-aa-mm-jj
Télécharger Database Comparer VCLLa programmation est un travail de longue haleine, l’ordre et l’organisation sont des maîtres mots. Database Comparer VCL est un composant permettant de comparer et de synchroniser la structure des tables d'une base de donnés ainsi que de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059790-database-comparer-vcl
Télécharger Date Time CounterDate Time Counter (DTC) est utilisé pour compter toutes les dates et heures des événements à partir de la date actuelle. L'application intègre aussi une calculatrice qui peut calculer la différence entre deux dates données ou l'heure qui correspond à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057643-date-time-counter
Grand Theft Auto 2 (GTA 2)Certificat ELSPA: , Date de relâchement :22/10/99, Distributeur:Take 2, Genre:Action, L'année de fabrique:  www.commentcamarche.net/guide/83321-grand-theft-auto-2-gta-2
Zoo Tycoon 2: Extinct Animals ExpansionDescription:Zoo Tycoon 2: Extinct Animals, the biggest expansion pack to date for the hugely popular, award-winning “Zoo Tycoon 2, ” lets gamers bring animals that once roamed the Earth back to life. With new challenges and more than 30 new animals, ... www.commentcamarche.net/guide/976834-zoo-tycoon-2-extinct-animals-expansion