Rechercher : dans
Par :

Idée cadeaux pour fille de 4 ans

Dernière réponse le 23 nov 2009 à 10:53:59 prince32, le 28 mai 2009 à 19:21:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours,
voila mon fils qu'il a 4 ans est invité à la fête d'anniversaire de sa copine qu'elle a aussi 4 ans ce samedi.
et on cherche des idée de cadeaux .avec un budget de 20 €.
si vous voulez bien nous aider à trouver une bonne cadeaux s.v.p.
merci d'avance

1

rougecox, le 28 mai 2009 à 23:03:18

Bonsoir,

Je te propose un panier avec differents petits savons (boules parfumées, billes effervescente etc...) Des minis produits aux couleurs flashy...Lorsque j'étais petite on m'en a offert une fois (à peu près à cet âge là ) et j'étais super contente (et très fière d'avoir mes propres produits de beauté). Je pense que c'est original par rapport aux cadeaux habituels, et pas trop onéreux.
Sinon, pourquoi pas un petit colier (ou bracelet fantaisie) ? Pas trop cher non plus ( même plaqué or), et les petites filles adorents les ecrins à bijoux (comme maman ^^)
Sinon, reste les boîtes de couleurs (crayola), les jeux de société, les peluches (facile mais ça plait toujours).
Voila, j'espère que tu trouveras ton bonheur ^^

Répondre à rougecox

3

severine2847, le 24 sep 2009 à 12:46:04

J'imagine que tu as déjà trouvé, alors pour d'autres qui cherchent une idée pour un petit, je trouve la chaise de star personnalisée vraiment super http://www.cadeau-genial.com/idees-cadeaux-ludiques/582-chai­se-de-star-personnalisee

Répondre à severine2847

4

sam-gruissan, le 23 nov 2009 à 10:53:59

Bonjour,

Reetrouvez pleins d'idées cadeaux pour petite fille ou ado sur la boutique en ligne www.lemondedesalome.com
Vous y trouverez tous l'univers de Pucca, Hello Kitty et rebecca bonbon...
Elles en sont toutes accros !!!
Bon shopping

Répondre à sam-gruissan