Rechercher : dans
Par :

Darkorbit comment devrnir tres vite full

Dernière réponse le 20 aoû 2009 à 14:29:09 philatec31, le 28 mai 2009 à 19:19:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir comment devenir très très vite gogo full
merci d'avance!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « darkorbit comment devrnir tres vite full » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Surfer plus vite VoirOn ne fait pas de miracles sur le débit des connexions internet, mais avec quelques astuces on peut améliorer de manière importante la vitesse d'affichage des pages. Cette notice n'est pas pour les débutants. Elle est donnée pour Ubuntu 7.10,...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...

1

olivierngoc, le 28 mai 2009 à 19:22:03
  • +1

Tu paye

Répondre à olivierngoc

2

philatec31, le 28 mai 2009 à 19:23:36

Oui ok merci mais je veut dire ta pas une astuce gratuite pour les credits
merci d'avence

Répondre à philatec31

3

godland, le 20 aoû 2009 à 14:29:09
  • +3

Slt si ais c dur faut que tu mise aux encheres met un pseudo avc des letres bizarres

Répondre à godland
Collection CommentÇaMarche.net